- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
21h46
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse decodeur
Bonjour,
Je vous envoi ce mot pour vous demander l'adresse pour renvoyer l'ancien décodeur. Jai perdu l'adresse. Merci
Je vous envoi ce mot pour vous demander l'adresse pour renvoyer l'ancien décodeur. Jai perdu l'adresse. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-10-2015
3h10
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse decodeur
bonjour,
avant tout vous etes sur un forum d'usagers de l'operateur et non au service client
eventuellement tu peut le restituer en boutique en l'echange d'un bon de restitution
a defaut tu attends le passage d'un webconseiller qui se chargeras de te faire parvenir le bon de restitution
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
06-10-2015
13h14
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse decodeur
Bonjour @picceric ,
Avez vous restitué votre décodeur ?. Si ce n'est pas le cas, je peux vous envoyer un bon de restitution. Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
Posté le
15-10-2015
11h12
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse decodeur
Bonjour @picceric ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que votre décodeur est rendu.
Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.