Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse destinataire incorrect

PIWIoise
contributeur
683  

adresse destinataire incorrect

bonjour,

depuis plusieurs semaines je reçois des mails avec une pièce jointe dont je ne suis pas le destinataire.

mon adresse mail n'apparait pas dans la liste des destinataires. les noms de l'adresse du destinataire sont parfois connus, parfois non.

jusque là je me suis méfié et je n'ai pas ouvert les pièces jointes. mais j'ai peur de me tromper et de ne pas avoir l'esprit de vérifier.

aujourd'hui je viens de recevoir un mail intitulé "numéro client" et me disant que j'avais 3 messages téléphoniques à consulter.

avec comme destinataire "noreply@orange.fr et "3103" en expéditeur. ("xxxxx_xxxx@orange.fr" quand on passe le curseur de la souris dessus 3103) mon adresse mail n'apparait pas en destinataire.

plus un raccourci à "cliquer" pour consulter la messagerie.

j'ai consulté ma messagerie téléphonique à partir de mon téléphone et il n'y avait pas de messages en attente.

je les ai tous placé dans les SPAM, mais si quelqu'un à une idée pour connaitre la signification de tout ça...

et si il y a un moyen de sans débarrasser.

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re: adresse destinataire incorrect

bonjour @PIWIoise 

c'est une arnaque connue,ne rien faire et transférer à abuse@orange.fr

cela se calmera tout seul

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: adresse destinataire incorrect

Bonjour @PIWIoise 

@PIWIoise 

STP peux tu reprendre ton message en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite et choisir "Modifier la réponse" et masquer l'adresse mail que tu as écrite en clair.

Si elle appartient à quelqu'un, elle a certainement été piratée, ce n’est pas sympa pour lui ou elle car il ou elle risque de recevoir encore plus des mails pourris et toi avec d'ailleurs.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770163 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne