- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse destinataire incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse destinataire incorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse destinataire incorrect
bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois des mails avec une pièce jointe dont je ne suis pas le destinataire.
mon adresse mail n'apparait pas dans la liste des destinataires. les noms de l'adresse du destinataire sont parfois connus, parfois non.
jusque là je me suis méfié et je n'ai pas ouvert les pièces jointes. mais j'ai peur de me tromper et de ne pas avoir l'esprit de vérifier.
aujourd'hui je viens de recevoir un mail intitulé "numéro client" et me disant que j'avais 3 messages téléphoniques à consulter.
avec comme destinataire "noreply@orange.fr et "3103" en expéditeur. ("xxxxx_xxxx@orange.fr" quand on passe le curseur de la souris dessus 3103) mon adresse mail n'apparait pas en destinataire.
plus un raccourci à "cliquer" pour consulter la messagerie.
j'ai consulté ma messagerie téléphonique à partir de mon téléphone et il n'y avait pas de messages en attente.
je les ai tous placé dans les SPAM, mais si quelqu'un à une idée pour connaitre la signification de tout ça...
et si il y a un moyen de sans débarrasser.
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse destinataire incorrect
bonjour @PIWIoise
c'est une arnaque connue,ne rien faire et transférer à abuse@orange.fr
cela se calmera tout seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse destinataire incorrect
Bonjour @PIWIoise
STP peux tu reprendre ton message en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite et choisir "Modifier la réponse" et masquer l'adresse mail que tu as écrite en clair.
Si elle appartient à quelqu'un, elle a certainement été piratée, ce n’est pas sympa pour lui ou elle car il ou elle risque de recevoir encore plus des mails pourris et toi avec d'ailleurs.
Si on cherche un peu on finit par trouver