- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse email piratée impossible de récupérer un m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'aide ! Ma boite e-mal a été piratée il y a quelques semaines et je n'y ai même plus accés car le pirate en question a changé le numéro de portable sur lequel orange renvoie un nouveau mot de passe ! donc si je tente de recevoir un code pour réinitialiser mon mot de passe, je ne le reçois pas mais c'est un autre (le pirate je suppose) qui le reçoit.
Comment faire ? J'ai déjà créé une autre boite email mais ça n'empèche que beaucoup de mes contacts continuent à m'envoyer des messages sur l'ancienne , sans même avoir l'information que je ne peux pas les lire.
Merci vraiment beaucoup si vous avez une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
Bonjour aussi...
Merci beaucoup pour ces explications très précises et interessantes
je vois que c'est un métier à plein temps que celui de pirate !
J'ai déjà signalé le problème à abuse mais je n'ai eu aucune réponse
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
@NSV a écrit :
Bonjour aussi...
Merci beaucoup pour ces explications très précises et interessantes
je vois que c'est un métier à plein temps que celui de pirate !
J'ai déjà signalé le problème à abuse mais je n'ai eu aucune réponse
Bonne journée à vous
Bonjour @NSV ,
Pourquoi voudrais-tu que les petites frappes d'Afrique francophone ou des barres de HLM de La Courneuve s'en privent, puisque c'est sans risque et que ça peut rapporter gros ?
Abuse ne répond pas mais traite le problème quand il s'agit de faux mail d'Orange ou autre.
La protection d'un compte commence par en prendre soin soi-même et faire en sorte qu'il soit difficilement piratable.
Combien de caractères faisait ton mot de passe et depuis quand n'avait-il pas été changé ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
7 caractères dont une majuscule et 2 chiffres .. mais je ne l'avais pas changé depuis plusieurs années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
@NSV ,
CQFD !
Un mot de passe doit faire au moins 12 caractères et être changé au plus tard, tous les deux ans !
Il ne doit être utilisé nulle part ailleurs que pour ce compte.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email piratée impossible de récupérer un mot de passe
oui oui, j'ai bien retenu la leçon ..
merci encore de tes conseils !