Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse email secondaire supprimée par erreur

krayon
contributeur
593  

adresse email secondaire supprimée par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur ce matin une adresse email secondaire et en réalisant la chose il y a 1 heure j'ai contacté le "chat orange" qui me dit que cette adresse a déjà été réattribuée, dans la journée??!!

J'ai lu ici que les adresses n'étaient pas disponibles pendant 6 mois, quelle est la vérité? J'ai lu aussi "dégrillage" d'adresse.  Je souhaite récupérer cette adresse , cela est-il possible?

Je trouverais ca fou que cette adresse est déjà était attribuée à un nouveau client, en gros ca veut dire qu'il récupère tous mes mails, le temps que je fasse tous les changements nécessaires, la folie! merci de m'éclairer et si quelqu'un d'orange peut me renseigner correctement ça aiderait...

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: adresse email secondaire supprimée par erreur

Bonjour @krayon,

 

Ce n'est pas par erreur que tu as supprimé une adresse mais par manque de réflexion avant de cliquer !

 

Le Chat Orange t'a racconté des crassouilles d'ignare et ça devrait faire partie de la formation de base de ceux qui répondent de savoir qu'une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois. Pour pouvoir la redéfinir à l'identique, soit attendre 6 mois pour qu'elle retombe dans le domaine public, soit appeler le 3900 ou re-chater et leur demander de la "dégriller".

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: adresse email secondaire supprimée par erreur

Bonsoir krayon

 

Je confirme les deux points :

  • il est impossible de supprimer "par erreur" un compte secondaire.  Vu le chemin pour y arriver, il faut que la suppression ait été faite en pleine conscience, l'erruer ici, est une excuse bidon.
  • le conseiller au chat t'a raconté des calembredaines, ce qu'il t'a raconté est strictement impossible.

Appelle au  3900 demain, tu ne tomberas pas sur le même intervenant mal informé et demande le dégrillage de l'adresse mail que tu as supprimée. Tu pourras ensuite la récréer, mais attention, la boite mail sera vide, le dossier contacts sera vide.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
krayon
contributeur
547  

Re: adresse email secondaire supprimée par erreur

Quand je parle d’erreur, je voulais dire que j’ai fait l’erreur de supprimer cette adresse. Effectivement le chemin est tortueux pour y arriver! Je l’ai fait car bêtement j’ai le même identifiant ailleurs et ne pensais pas que je recevais encore des mails sur celle orange.fr
même début d’adresse du coup je pensais que l’autre était la plus utiliser mais pas du tout. Bref, un râté de ma part!
Merci à vous 2 pour vos messages, je suis tout de même rassurée que cette adresse ne soit pas réatribuée avant 6 mois. Je vais voir quoi faire avec un autre technicien si je tombe sur le bon...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne