Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse email

pilou27
contributeur
331  

adresse email

Bonjour

 

en date du 16 aout 2016 j'ai changé d'opération par obligation, vous orange m'avez totalement couper mon adresse email, sans m'en avertir, après plusieurs appels dans vos services, ces derniers me répondent que cela est comme ça chez orange et le gag on me répond que cette adresse n'a jamais existée.

 

j'ai des documents important et reçoi des email tous les jours sur cette boite, je vous somme de bien vouloir transférer tous les mails de l'ancienne adresse sur celle que vous prétextez existante.

 

cdt

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re : adresse email

Bonjour @pilou27,

 

Tu peux toujours sommer ici, c'est un coup d'épée dans l'eau ! Ici, tu parles à des clients, pas à Orange.

 

Quand à "j'ai des documents important et reçoi des email tous les jours sur cette boite, je vous somme de bien vouloir transférer tous les mails de l'ancienne adresse sur celle que vous prétextez existante."

 

N'y compte pas. Il ne se passera rien ! Il ne fallait pas changer de fournisseur sans faire de sauvegarde de ce que tu avais sur ton compte. Maintenant tout est définitivement perdu. Quelle inconscience !

 

Essaye d'envoyer un mail vers ton ancienne adresse pour savoir si elle existe encore.

 

Si tu ne stockais pas ton courrier et tes contacts chez quelqu'un d'autre, ailleurs que chez toi, tu n'aurais pas ce problème. Tires-en les conclusions qui s'imposent !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re : adresse email

Salut Pilou

 

Comme dit papou, ça ne sert à rien de "sommer" les gens. Sinon quoi ?

Tu serais bien plus efficace au yeux des humains qui vont traiter ton problème en l'expliquant, qu'en les sommant.

Si tu tiens à être servi, tu n'aura que le strict minimum.

Si tu demandes de l'aide, tu risques de tomber sur un élan d'humanité et d'obtenir le maximum possible.

Ce sont des humains à qui tu t'adresses, si tu passes ton temps à ordonner, exiger et sommer, je te plains.

 

Maintenant, ici, c'est à des clients que tui 'adresses, tu peux nous "sommer" tant que tu veux, mais ce que tu demandes n'est pas dans nos cordes.

 

Pour ta messagerie, surtout si elle contient des messages à caractères à forte valeur ajoutée ou sentimentale, rien ne vaut les sauvegarder dans ton PC et ensuite éventuellement les sauvegarder sur disque externe, clé USB ou CD réinscriptible (ou pa).

La clé de voute d'une telle prise de possession de tes messages est un application de messagerie.

Courrier ou Mail sont préinstallés dans tous les PC modernes. S'en servir au moins une fois par semaine est la meilleure des protection.

Pour un usage récurrent Thunderbird est à recommander.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne