Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse exterieure

Loro
contributeur occasionnel
505  

adresse exterieure

Dans la messagerie Orange, j'avais aussi une boite de réception d'une adresse extérieure. Sans aucune intervention de ma part, elle s'est déplacée vers "Mes dossiers" en 4 exemplaires et impossible de les supprimer. Comment les supprimer ? Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: adresse exterieure

Bonjour  Loro

Ca fait partie des mystères du client-mail utilisé par Orange dans son portail, ils n'ont pas publié la documentation complète, donc on tatonne.

Simplement je suis allé regarder dans mon cas, et j'ai aussi trouvé des dossiers correspondants à des comptes  mail ajoutés (Orange ou pas d'ailleurs).

J'en ai supprimé un, mais avant de le supprimer j'avais vérifié qu'il était vide.

Il n'est pas impossible que  la suppression d'un dossier non vide soit impossible.

Commence par le bouton "vider" dans la gestion de tes dossiers avant d'utiliser le bouton supprimer.

Merci de faire ensuite un retour.

Au passage, tu n'aurais jamais eu ce genre de difficulté avec Outlook, Courrier ou Thunderbird, pourquoi utiliser l'outil le moins adapté à une gestion de boite mail ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Loro
contributeur occasionnel
460  

Re: adresse exterieure

Merci de ton aide, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois, et ça n'a pas marché même quand le dossier est vidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne