- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail Orange en accès libre suite à résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail Orange en accès libre suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail Orange en accès libre suite à résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat fibre Orange car j'ai déménagé pour habiter avec mon compagnon qui a un contrat Open chez Orange. Mon problème : J'ai pu garder mon adresse mail Orange en accès libre mais pour 6 mois seulement d'après le conseiller Orange qui a effectué la résiliation et le basculement en accès libre, par téléphone. Mais apparemment c'est impossible de la faire basculer sur le forfait Open où j'habite maintenant ! Le service commercial m'a dit qu'Orange pouvait dégriller mon adresse et la recréer sur le compte Open, mais le service technique m'a dit qu'on ne pouvaient pas dégriller une adresse secondaire. Un comble ! Je passe de Orange chez Orange et je ne peux même pas garder mon adresse mail indéfiniment !! Est-ce qu'un technicien pourrait m'apporter plus de précisions ? J'ai toujours eu Orange (Wanadoo à l'origine) comme fournisseur d'accès et tous mes contacts ont cette adresse mail depuis des années, je ne voudrais pas en perdre quelques uns à cause d'Orange ! Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail Orange en accès libre suite à résiliation
@cbufro a écrit :
.../...
mais le service technique m'a dit u'on ne pouvaient pas dégriller une adresse secondaire .../...
Bonjour,
A priori, c'est faux. Tu es sans doute tombé sur un incompétent. Insiste auprès du 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
allez disons plutot un debutant
dans l ordre
recup messages et contact ancienne adresse avec un logiciel de messagerie (si tu veux)
Puis suppression ancienne adresse puis demande degrillage et recreation sur nouveau compte
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22,
Je voulais essayer sur le forum, car j'ai passé déjà presqu'une heure la semaine dernière au téléphone entre le service commercial et le service technique qui se contredisaient. Au service technique, la conseillère ne savait pas, elle est partie chercher l'info auprès d'un collègue... je vais les rappeler, tu as raison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir gecko,
J'utilise Thunderbird donc pas de soucis de ce côté-là. Le problème d'après le service technique est que le nouveau compte n'est pas à mon nom avec comme adresse principale celle de mon ami, donc je devrais créer une adresse secondaire, c'est ce qui leur pose problème. Et comme je ne sais pas trop ce qu'est le dégrillage...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cbufro a écrit :.../... Et comme je ne sais pas trop ce qu'est le dégrillage.../..
Bonjour,
Le dégrillage c'est simplement le fait de faire en sorte qu'une adresse qui a déjà existé puisse être redéfinie à l'identique après avoir été supprimée. Sinon, une adresse supprimée est "grillée" pour 6 mois (On ne peut pas la recréer à l'identique).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul