- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail associer a deux personnes differe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail associer a deux personnes differente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail associer a deux personnes differente
Bonjour, je voudrai savoir si une même adresse mail orange peut être attribuer a deux personnes différente. je demande ça car je viens d'avoir le suivi d'une commande faite par une autre personne qui porte le même nom et prénom que moi et la même adresse mail. j'ai pu allez sur le site concerné voir son adresse changer son mot de passe ce qui n'est pas normal car si je peux le faire lui peut le faire de son coté. passer par le 3900 impossible d'avoir la réponse donc un Web conseiller peux t'il m'aider a régler ce problème.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail associer a deux personnes differente
Bonjour @emmanuel141
" je voudrai savoir si une même adresse mail orange peut être attribuer a deux personnes différente"
La réponse est non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, alors pourquoi j'ai pu me connecter avec mon adresse mail sur un compte d'une autre personne qui porte le même nom que moi avec mon adresse mail et que j'ai pu modifier son mot de passe et que je reçoit ses traces de commande et de suivi de colis. je n'ai jamais était sur ce site avant de recevoir ses mails.je veux juste comprendre car si moi j'ai pu ouvrir son compte il peux sans doute faire de même avec les sites ou je fait des achats.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuel141
Parce que la personne qui a passé commande s'est trompée d'adresse et a communiqué la vôtre (qui doit ressembler à la sienne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais comment j'ai allez sur son compte avec mon adresse mail et changer son mot de passe, j'ai eu accès a ses coordonnées.