Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail associer a deux personnes differente

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

adresse mail associer a deux personnes differente

Bonjour, je voudrai savoir si une même adresse mail orange peut être attribuer a deux personnes différente. je demande ça car je viens d'avoir le suivi d'une commande faite par une autre personne qui porte le même nom et prénom que moi et la même adresse mail. j'ai pu allez sur le site concerné voir son adresse changer son mot de passe ce qui n'est pas normal car si je peux le faire lui peut le faire de son coté. passer par le 3900 impossible d'avoir la réponse donc un Web conseiller peux t'il m'aider a régler ce problème.

cordialement

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
624  

Re: adresse mail associer a deux personnes differente

Bonjour @emmanuel141 

" je voudrai savoir si une même adresse mail orange peut être attribuer a deux personnes différente"

La réponse est non

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

bonjour, alors pourquoi j'ai pu me connecter avec mon adresse mail sur un compte d'une autre personne qui porte le même nom que moi avec mon adresse mail et que j'ai pu modifier son mot de passe et que je reçoit ses traces de commande et de suivi de colis. je n'ai jamais était sur ce site avant de recevoir ses mails.je veux juste comprendre car si moi j'ai pu ouvrir son compte il peux sans doute faire de même avec les sites ou je fait des achats.

cordialement

Kaleigh
star
star
586  

Bonjour @emmanuel141 

Parce que la personne qui a passé commande s'est trompée d'adresse et a communiqué la vôtre (qui doit ressembler à la sienne)

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

oui mais comment j'ai allez sur son compte avec mon adresse mail et changer son mot de passe, j'ai eu accès a ses coordonnées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne