Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail créer par quelqu'un

papynous
contributeur
491  

adresse mail créer par quelqu'un

Bonsoir,

quelqu'un a créer une adresse mail sur notre compte et nous ne parvenons pas a comprendre comment la supprimer...

il y a bien une solution proposée en passant par les paramètres de la boite mais ces derniers ne correspondent plus au nouveau design de la boite.

On vient de pirater bon nombre de nos services(Netflix,ebay,...) et là on s'aperçoit qu'il y a une adresse mail en plus sur notre boite mais pas moyens de la supprimer merci de votre aide. 

7 RÉPONSES 7
albert52
contributeur
480  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Bonjour et bonne journée, j'ai moi aussi le même problème que vous au niveau de la boite mail intitulée (****@****) et je ne peux la supprimer. Est-ce le même nom que vous avez? J'ai poser la question au forum hier mais a ce jour pas de réponse. Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

papynous
contributeur
473  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

non je n'ai pas le même nom.

l'intitulé pour nous est le suivant "mapeto" 

pour autant avec la nouvelle présentation de la boite mail je vois pas ou cela peut être pour gerer toutes les adresses et la supprimer. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Bonjour @papynous 

 

Posez la question à  abuse@orange.fr

Kaleigh
star
star
440  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Bonjour @papynous @albert52 

 

A priori c'est une adresse secondaire qui a été créée sur votre compte.

 

Vous pouvez absolument la supprimer car le mot de passe demandé (pour confirmer la suppression en tant que titulaire) est votre mot de passe , celui de votre adresse mail usuelle

 

albert52
contributeur
430  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Rebonjour, pour ma part le mot de passe est incorrect ......réponse, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis!

 

papynous
contributeur
411  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Alors moi je viens de pouvoir supprimer cette adresse.

mais pour le coup c'est tout sauf simple a comprendre. je m'explique je suis chez Sosh mais la messagerie reste chez orange (même boite) mais pour gerer les comptes c'est pas orange mais Sosh il nous aura fallus quasiment la journée pour trouver ou  cela se trouve.

Albert pour vous je vous conseille vivement le 3900 ils vont vous aiguiller vers un service adéquat car si vous n'avez plus accès a votre compte c'est un piratage et vous pouvez le contrer avec orange directement.

bon courage et protéger vous tous du covid-19.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: adresse mail créer par quelqu'un

Bonjour @papynous ,

 

La toute première chose à faire est de changer le mot de passe de ta messagerie habituelle (si c'est possible).

L'adresse crée par le pirate est sans doute un alias de celles-ci avec le même mot de passe.

 

Suis toutes les recommandations de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne