Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail détournée

nanie12400
contributeur
610  

adresse mail détournée

Bonjour, suite à un détournement de ma boite mails vers une adresse pirate je n'arrive plus à me servir de mon adresse principale. Je me sers de Thunderbird pour gérer mes mails et lorsque je tape mon adresse elle me ressort inconnue Quelqu'un peux m'aider....

J'ai donc supprimé l'adresse pirate dans transfert de mails, mes contacts étaient dans la corbeille , je les ai retrouver, mais maintenant j'ai l'impression que mon adresse est bloquée Merci pour votre aide   

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: adresse mail détournée

Bonjour @nanie12400 

 

Peux tu détailler le : lorsque je tape mon adresse 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

nanie12400
contributeur
550  

Re: adresse mail détournée

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Oui mon adresse est inconnue quand j'envoie un mail à partir d'une adresse secondaire mon adresse principale n'est pas reconnue dans Thunderbird et se met en rouge.Est ce que mon adresse principale peut être sous surveillance (maintenant sur cette adresse principale je reçois mes mails, je peux envoyé à partir de la messagerie orange mais peux rien faire à partir de thunderbird) dites moi surtout si il y a risque de piratage.     

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: adresse mail détournée

Bonjour @nanie12400 ,

 

Dans Thunderbird, lorsqu'une adresse de destinataire est en rouge, cela signifie qu'elle n'existe dans aucun carnet d'adresse de Thunderbird, et rien d'autre.

 

Ce la n'a aucun rapport avec l'existence ou non de cette adresse quelque part sur Internet.

Cela ne signifie absolument pas qu'est est "sous surveillance" ou autre "risque de piratage".

 

Vérifie :

- d'une part que cette adresse mail existe bien en t'identifiant sur ce compte hors Thunderbird en mode webmail, avec son mot de passe et que tu peux t'envoyer un message à toi-même dans ce mode.

-d'autre part que ce compte est bien défini dans Thunderbird (Outils / Paramètres des comptes) et que cette adresse figure dans au moins un carnet d'adresse de Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne