- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail de récupération piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail de récupération piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
lorsque je souhaite aller sur mon mail, on me demande mon mot de passe et celui ci, n'est plus valide.
je vais sur mot de passe oublié et là, l'adresse pour récupéré le mot de passe à changé et ne correspond pas à mon adresse mail principale.
il m'est alors impossible de demander une autre alternative.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariealba
Et oui, le pirate a tout fait pour te pourrir la vie.
Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité,
- si adresse principale : assistance 3900
- si adresse secondaire : passe par la principale pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire;
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide : tente ta chance via email à abuse@orange.fr et croise les doigts.
Sinon, plus d'infos ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariealba
Et oui, le pirate a tout fait pour te pourrir la vie.
Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité,
- si adresse principale : assistance 3900
- si adresse secondaire : passe par la principale pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire;
Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide : tente ta chance via email à abuse@orange.fr et croise les doigts.
Sinon, plus d'infos ici:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Merci Daniel35.
j'ai pu changé de mot de passe grâce à tes conseils.
Passe une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Bonjour @Mariealba
Merci de ton retour, et heureux pour toi que tu aies retrouvé l'accès à ta boîte mail.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Bonjour,
j'ai le meme probleme le pirate a changer le mot de passe mais surtout l'adresse mail de recuperation.
L'adresse est ******************@wanadoo.fr ( je n'ai plus d'abonnement ) mais je l'avai mis comme adresse secondaire de mon compte actuel avec l'adresse ***************@orange.fr
Je suis completement perdu , car je travail depuis des annes avec cette première adresse .
Cordialement
NB : je vois que ça arrive a beaucoup de monde en meme temps en ce moment.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Bonjour @dominique1610
Post mis provisoirement en quarantaine car contenant tes adresse emails en clair.
Dangereux et interdit dans ce forum public.
Pas très clair.
Tu dis que l'adresse @wanadoo n'est plus liée à un contrat (ancienne adresse), mais que tu l'a mise comme adresse secondaire de ton compte principal actuel @orange. C'est bien ça.?
Alors, si cette adresse @orange est bien, elle, rattachée à ton contrat en cours de validité et si l'adresse @wanadoo est bien une adresse secondaire de l'adresse principale @orange, tout va bien.
Identifie-toi avec l'adresse principale, puis va dans la gestion des utilisateurs de ton espace client (*), et force un nouveau mot de passe pour cette adresse wanadoo.
(*) raccourci éventuel, une fois identifié avec l'adresse principale:
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
... accès gestion utilisateurs parfois un peu longue à la détente.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Après verification elle n'est pas dans mes adresses secondaires , c'est pour cela que ça va mal du coup ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail de récupération piratée
Bonjour @dominique1610
Ça se complique.
Si cette adresse n'est ni rattachée à un contrat propre, ni rattachée à une autre adresse principale, et si elle a été piratée, c'est devenue une adresse zombie aux mains du pirate.
Il te reste à envoyer un email à abuse@orange.fr en expliquant bien la situation. Dis-bien que tu es client par ailleurs (si c'est bien le cas).
- soit abuse te répondra dans un délai "x" à leur convenance pour te redonner la main
- soit ils supprimeront purement et simplement cette adresse potentiellement dangereuse au main d'un pirate.
Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.