Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail de récupération piratée

Mariealba
contributeur
1 429  

adresse mail de récupération piratée

bonjour,

lorsque je souhaite aller sur mon mail, on me demande mon mot de passe et celui ci, n'est plus valide. 

je vais sur mot de passe oublié et là,  l'adresse pour récupéré le mot de passe à changé et ne correspond pas à mon adresse mail principale. 

il m'est alors impossible de demander une autre alternative.

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour @Mariealba 

 

Et oui, le pirate a tout fait pour te pourrir la vie.

Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité,

- si adresse principale : assistance 3900

- si adresse secondaire : passe par la principale pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire;

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide : tente ta chance via email à abuse@orange.fr et croise les doigts.

 

Sinon, plus d'infos ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 410  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour @Mariealba 

 

Et oui, le pirate a tout fait pour te pourrir la vie.

Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité,

- si adresse principale : assistance 3900

- si adresse secondaire : passe par la principale pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire;

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide : tente ta chance via email à abuse@orange.fr et croise les doigts.

 

Sinon, plus d'infos ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mariealba
contributeur
1 384  

Re: adresse mail de récupération piratée

Merci Daniel35.

j'ai pu changé de mot de passe grâce à tes conseils.

Passe une bonne journée. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour @Mariealba 

 

Merci de ton retour, et heureux pour toi que tu aies retrouvé l'accès à ta boîte mail.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dominique1610
contributeur
1 261  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour, 

 

j'ai le meme probleme le pirate a changer le mot de passe mais surtout l'adresse mail de recuperation.

 

L'adresse est ******************@wanadoo.fr ( je n'ai plus d'abonnement ) mais je l'avai mis comme adresse secondaire de mon compte actuel avec l'adresse ***************@orange.fr 

 

Je suis completement perdu , car je travail depuis des annes avec cette première adresse .

 

Cordialement 

 

NB : je vois que ça arrive a beaucoup de monde en meme temps en ce moment.

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 253  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour @dominique1610 

 

Post mis provisoirement en quarantaine car contenant tes adresse emails en clair.

Dangereux et interdit dans ce forum public.

 

Pas très clair.

Tu dis que l'adresse @wanadoo n'est plus liée à un contrat (ancienne adresse), mais que tu l'a mise comme adresse secondaire de ton compte principal actuel @orange. C'est bien ça.?

Alors, si cette adresse @orange est bien, elle, rattachée à ton contrat en cours de validité et si l'adresse @wanadoo est bien une adresse secondaire de l'adresse principale @orange, tout va bien.

Identifie-toi avec l'adresse principale, puis va dans la gestion des utilisateurs de ton espace client (*), et force un nouveau mot de passe pour cette adresse wanadoo.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

(*) raccourci éventuel, une fois identifié avec l'adresse principale:

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

... accès gestion utilisateurs parfois un peu longue à la détente.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dominique1610
contributeur
1 218  

Re: adresse mail de récupération piratée

Après verification elle n'est pas dans mes adresses secondaires , c'est pour cela que ça va mal du coup ;-) 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re: adresse mail de récupération piratée

Bonjour @dominique1610 

 

Ça se complique.

Si cette adresse n'est ni rattachée à un contrat propre, ni rattachée à une autre adresse principale, et si elle a été piratée, c'est devenue une adresse zombie aux mains du pirate.

Il te reste à envoyer un email à abuse@orange.fr en expliquant bien la situation. Dis-bien que tu es client par ailleurs (si c'est bien le cas).

- soit abuse te répondra dans un délai "x" à leur convenance pour te redonner la main

- soit ils supprimeront purement et simplement cette adresse potentiellement dangereuse au main d'un pirate.

Croise les doigts.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne