- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail dirigé vers dossier distinct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail dirigé vers dossier distinct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail dirigé vers dossier distinct
Bjr, Dans l'ancienne version de MAIL ORANGE nous pouvions faire venir directement dans les différents dossiers les adresses que nous avions mémorisés, avec la nouvelle version il semble que les règles pour répartir nos différents destinataires dans les dossiers respectifs créés n'existent plus??
Est-ce normal? Si oui, pas normal, si non que doit-on faire?
Merci de votre réponse.
oursnoir48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail dirigé vers dossier distinct
Bonjour @oursnoir48
Qu'appelles-tu exactement "les adresses que nous avions mémorisées".???
Sinon, tu peux très bien faire un filtre du style: si l'adresse destinataire contient l'adresse en question, déplacer le message vers le dossier de ton choix.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Daniel35, Effectivement j'ai trouvé la solution grâce à la communauté. C'est la méthode que tu me conseilles mais je ne la trouvais pas avec le nouveau "MAIL ORANGE". Maintenant c'est bon et donc merci.
Cordialement.
oursnoir48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Par contre suite à mon message du départ, j'essaie de mettre à jour mes filtres mais je m'aperçois que les filtres ne fonctionnent pas. J'ai beau mettre mes destinataires dans mes différents filtres, les messages me parviennent toujours dans la boite de réception??
Ca fonctionne pour certains qui sont en place mais quand je veux changer un destinataire je m'aperçois qu'un autre destinataire qui marchait bien revient dans la boite de réception?? Est-ce qu'il y a un nombre maxi par dossier?
Je me pose la question, quelqu'un pourra-t-il me donner une réponse positive?
Merci et cordialement;
oursnoir48.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oursnoir48
Sans vouloir te décourager, je ne suis pas certain que tu trouveras de "réponse positive" tant que tu utiliseras le webmail minimaliste et le navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie. C'est comme utiliser une pince multi-prises pour desserrer des boulons.!.![]()
Utilise un outil performant et fiable: un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird, avec des filtres performants et ça ira mieux.
Sans compter les autres avantages : pratique et sécurisé: sauvegardes possibles et messages et contacts à l'abri des pirates. Perso, tant que Orange n'offrira qu'un simple mot de passe, sans double authentification pour l'accès aux comptes: rien en ligne chez eux (ou très peu et pas important).![]()
Si tu veux franchir le pas, tout est là dans ces tutos de @papou22:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.