Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail dirigé vers dossier distinct

oursnoir48
contributeur occasionnel
721  

adresse mail dirigé vers dossier distinct

Bjr, Dans l'ancienne version de MAIL ORANGE nous pouvions faire venir directement dans les différents dossiers les adresses que nous avions mémorisés, avec la nouvelle version il semble que les règles pour répartir nos différents destinataires dans les dossiers respectifs créés n'existent plus??

Est-ce normal? Si oui, pas normal, si non que doit-on faire?

Merci de votre réponse.

oursnoir48

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
692  

Re: adresse mail dirigé vers dossier distinct

Bonjour @oursnoir48 

Qu'appelles-tu  exactement "les adresses que nous avions mémorisées".???

Sinon, tu peux très bien faire un filtre du style: si l'adresse destinataire contient l'adresse en question, déplacer le message vers le dossier de ton choix.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
oursnoir48
contributeur occasionnel
665  

Bonsoir Daniel35, Effectivement j'ai trouvé la solution grâce à la communauté. C'est la méthode que tu me conseilles mais je ne la trouvais pas avec le nouveau "MAIL ORANGE". Maintenant c'est bon et donc merci.

Cordialement.

oursnoir48

oursnoir48
contributeur occasionnel
611  

Bonjour

Par contre suite à mon message du départ, j'essaie de mettre à jour mes filtres mais je m'aperçois que les filtres ne fonctionnent pas. J'ai beau mettre mes destinataires dans mes différents filtres, les messages me parviennent toujours dans la boite de réception??

Ca fonctionne pour certains qui sont en place mais quand je veux changer un destinataire je m'aperçois qu'un autre destinataire qui marchait bien revient dans la boite de réception?? Est-ce qu'il y a un nombre maxi par dossier?

Je me pose la question, quelqu'un pourra-t-il me donner une réponse positive?

Merci et cordialement;

oursnoir48.   

Daniel35
Orange Star
Orange Star
593  

Bonjour @oursnoir48

Sans vouloir te décourager, je ne suis pas certain que tu trouveras de "réponse positive" tant que tu utiliseras le webmail minimaliste et le navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie. C'est comme utiliser une pince multi-prises pour desserrer des boulons.!.

Utilise un outil performant et fiable: un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird,  avec des filtres  performants et ça ira mieux.

Sans compter les autres avantages : pratique et sécurisé: sauvegardes possibles et messages et contacts à l'abri des pirates. Perso, tant que Orange n'offrira qu'un simple mot de passe, sans double authentification pour l'accès aux comptes: rien en ligne chez eux (ou très peu et pas important).

Si tu veux franchir le pas, tout est là dans ces tutos de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne