Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail en principe annulée

chris5907
contributeur
423  

adresse mail en principe annulée

mon adresse mail actuelle est NOM PRENOM@ORANGE.FR  or des mails m'ont été adressés à l'adresse suivante :PRENOM NOM@ORANGE.FR 

 

Cette seconde adresse a existé il y a de nombreuses années mais a été annulée suite à un changement de fournisseur.

Or des mails ont été envoyés à cette première adresse sans que l'expéditeur reçoive un message d'erreur.

Que deviennent ces mails qui comportaient par ailleurs des pièces jointes.

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: adresse mail en principe annulée

Bonjour.

Annulée... par qui et comment ?
Si pas de message en retour, il est probable que l'adresse existe toujours, ou qu'au bout de 6 mois elle ait été supprimée par orange et "reprise" par un de tes homonymes
Essaie de passer par la procédure mot de passe oubliée,
- soit ce sont tes données de contact à toi, tu la récupères, et tu en fais ce que tu veux (dont la supprimer cette fois), mais si elle n'est pas rattachée à un contrat elle risque d'être supprimée par Orange de toutes façons au bout "d'un certain temps"
- soit tu y trouves des indications de données de récupération qui te sont étranger : alors l'adresse est à ton homonyme tout à fait légalement.

Tu peux aussi appeler Orange 3900 pour en avoir le cœur net.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris5907
contributeur
382  

Re: adresse mail en principe annulée

Merci pour votre réponse
J'ai immédiatement procédé comme conseillé et il m'est indiqué que cette adresse mail n'existe pas, pour autant j'ai moi même adressé un mail qui est bien parti sans message d'erreur
Daniel35
Orange Star
Orange Star
364  

Re: adresse mail en principe annulée

Bonjour @chris5907

@chris5907  a écrit :
... il m'est indiqué que cette adresse mail n'existe pas...

------------------------------------------

C'est qui/quoi "il m'est indiqué"...?

L'assistance Orange, un test d'accès via le portail...?

 

Pour la "non-réponse" message erreur, patiente un peu...? Il semble que Orange ait du retard à l'allumage.?

Fais un essai en utilisant une adresse émetteur avec un autre domaine si tu en as une (@gmail, @laposte.net...etc) vers ton adresse @orange en question. Ca ira peut-être plus vite.?

C'est ce que je viens de constater / essais.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne