Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail erronée

Lucio75
contributeur
905  

adresse mail erronée

J'essaye d'envoyer un mail à 500 personnes et dans la liste il y a visiblement des adresses fausses; ce que me précise un message orange 

Comment puis je repérer facilement ou supprimer ces adresses ?

Merci

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
902  

Re: adresse mail erronée

Bonjour,

Normalement vous avez du recevoir un accusé de réception par email comme quoi certaines adresses étaient érronées ou pas joignables. Vous pouvez-donc les repérer les supprimer.

OK ?

jean-mi28
super fan
super fan
901  

Re: adresse mail erronée

Bonjour,

Normalement vous avez du recevoir un accusé de réception par email comme quoi certaines adresses étaient érronées ou pas joignables. Vous pouvez-donc les repérer les supprimer.

OK ?

 

Lucio75
contributeur
893  

Re: adresse mail erronée

Merci

Ben Non car la page s'affiche (erreur adresse mail) avant même de me laisser envoyer le mail !

 

jean-mi28
super fan
super fan
876  

Re: adresse mail erronée

Une solution serait d'installer un client mail gratuit pour Windows tel que Mozilla Thunderbird par exemple...

Cela vous simplifierai la vie... et c'est beaucoup plus efficace et sécurisé...

OK ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: adresse mail erronée

Bonjour @Lucio75 

 

Salut @jean-mi28 

 

Si l'erreur apparait avant l'envoi du mail c'est qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe.

 

Vérifies la syntaxe de tes adresses mails elle doivent être sous la forme : xxxxxxxxx@domaine.xx

 

Vu qu'il y a en 500 tu as meilleure compte de les exporter sous excel et de faire une formule qui te permet de vérifier la syntaxe sinon tu en as pour des lustres mon pauvre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne