- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail erronée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail erronée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2021
12h34
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail erronée
lors d'une commande par internet j'ai indiqué une mauvaise adresse mail comment puis je récupérer le message qui m'a été adressé sur cette adresse j'ai mis trois l sur mon prénom au lieu de deux et le message que je devais recevoir c'est une clé d'activation
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2021
12h46
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail erronée
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!! @Dan_64
Soit l'adresse indiquée est erronée ou inexistante: le fournisseur a dû recevoir un message d'erreur de non délivrance du message. Si oui, il devrait accepter de te renvoyer la clé.
Soit l'adresse indiquée est existante. Envoie un message à cette adresse. Avec un peu de chance, le destinataire n'a aucun usage de ta clé ou est honnête et acceptera de te la renvoyer. Dans le cas contraire.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac