- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail impossible à récuperer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail impossible à récuperer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail impossible à récuperer
Je souhaite me connecter depuis un autre PC que celui de ma maison pour lire mes mails mais je ne peux me connecter par mon adresse internet mais uniquement par mon n° de portable sur le portail orange espace client. Je suis titulaire de l'offre INTERNET + PORTABLE. Il me demande de recréer une adresse mail ce qui ne me servira pas puisque je veux récuperer ceux que j'ai déjà reçu. Pouvez vous m'aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail impossible à récuperer
Bonjour,
Plusieurs posts sur ce sujet dernièrement. Par exemple :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/sos-mail-qui-saute/m-p/490446#U490446
Serait-ce un problème général avec le webmail ?
Les seules personnes qui ont accès aux comptes clients sont les gens du support. Faire le point avec eux sur l'existance ou non de votre adresse dans votre compte.
Sinon, avec un logiciel client de messagerie, zennnn ! Aucun problème de ce genre.