Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail introuvable ou incorrecte

masouris
contributeur
431  

adresse mail introuvable ou incorrecte

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne récupère qu'une partie de mes mails.... On me dit que soit l'adresse mail soit le mot de passe ne sont pas corrects, alors que tout est en place depuis des années. Pourquoi  n'ai-je qu'une partie de mes messages et que faire ? Certaines personnes ne peuvent pas m'envoyer de mails, on leur répond que mon adresse mail n'est pas valide. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!!!! j'en ai besoin professionnellement. 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: adresse mail introuvable ou incorrecte

Bonjour

Les messages d'erreur sont net , clairs et précis.

... On me dit que soit l'adresse mail soit le mot de passe ne sont pas corrects, ....

....on leur répond que mon adresse mail n'est pas valide. ....

Pour moi, pas d'hésitation, ton compte Orange a été piraté.

Le pirate a changé l'adresse mail et peut-être même aussi le mot de passe

Les hommes se trompent, pas les machines.

Quand une machine est en panne, elle plante, elle ne se trompe pas.

Ces messages d'erreur des machines sont généralement exacts, seulement ils sont trop souvent écrits par des informaticiens et en anglais. C'est pour ça qu'on les lit superficiellement, mais je t'assure que ces messages sont  rarement loin de la plaque.

Je ne vois pas d'autre explication pour ces deux messages.

Appelle d'urgence le 3900 et suis leurs instructions.

Tu n'as pas les moyens de réparer par toi même.

L'intervention d'Orange est nécessaire.

Quand tout aura été remis en ordre, assure toi de prendre un mot de passe très nettement plus long , comme par exemple "MaximeEstNele31Fevrier1983" et surtout de le changer tous les deux ans.

Pourquoi  n'ai-je qu'une partie de mes messages ...  ?

Probablement parce que tu utilises une application comme Courrier, Mail, Thunderbird, Outlook et que ces applications conserve tes mails dans ta machine et qu'un pirate n'y a pas accès. Il ne peut dérober que ce qui se trouve chez Orange, parce que c'est accessible via le net et le portail Orange.

Quel est le système de ta machine ?  Windows Linux  MacOs ?

Quelle application utilises tu pour accéder à ta boite mail ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761546 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne