Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail invalide

IBISROUGE11
contributeur occasionnel
3 611  

Re: adresse mail invalide

Bonjour,

 

Je suis dépitée, même problème d'adresse invalide depuis hier..alors que c'est une adresse principale que j'utilise depuis 15 ans. Il y a tous mes documents administratifs sur cette boite..

J'ai contacté orange qui me dit que cette adresse n'apparait nulle part, comme si elle n'avait jamais existé..

Que faire de plus?

C'est anormal et déprimant..

Kafourme83
contributeur
3 595  

Re: adresse mail invalide

Bonjour,

 

J'ai le même problème également depuis aujourd'hui, je suis toujours cliente orange, mais mon adresse mail que j'utilise quotidiennement était rattachée à un ancien contrat (résilié il y a 7 ans maintenant)

J'ai essayé de recréer cette adresse sur mon contrat actuel, mais j'ai le message suivant "adresse mail déjà utilisé"

Y a-t-il un délai pour pouvoir ré-utiliser la même adresse ?

Merci de votre attention

et bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 570  

Re: adresse mail invalide

Bonjour @Kafourme83, @IBISROUGE11

 

Vu le nombre de messages sur ce sujet et à propos d'adresses "oubliées" sur d'anciens contrats résiliés, il semblerait qu'Orange se soit mis (enfin) à faire le ménage chez eux !

 

Tant mieux car ces adresses résiliées représentent une grosse vulnérabilité si elles sont piratées car il n'y a alors aucun recours contre l'activité des pirates.

Mais les ex-clients touchés n'ont aucun recours non plus car leur contrat est résilié. Ce que contenait les comptes supprimés (mails et contacts) est perdu et irrécupérable.

 

Une adresse supprimée est grillée (non ré-utilisable) pendant 6 mois. Pour supprimer ce délai afin de la re-dédinir comme compte secondaire sur un contrat en cours de validité, appeler le service client et demander un "dégrillage" de cette adresse.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lapougepierre
contributeur
3 517  

Re: adresse mail invalide

Bonjour meme probleme alors que je dispose d un forfait mobile chez orange.
Lapougepierre
contributeur
3 508  

Re: adresse mail invalide

Bonsoir j ai le meme probleme depuis hier adresse invalide. Cependant je possede un forfzit mobile orange.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 494  

Re: adresse mail invalide

@Lapougepierre

 

en attente d'autres intervenants

si tu avais un contrat internet que tu as résilié l'adresse mail que tu avais sur le mobile est résilié par la mème occasion

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 381  

Re: adresse mail invalide


@Lapougepierre  a écrit :
Bonsoir j ai le meme probleme depuis hier adresse invalide. Cependant je possede un forfzit mobile orange.

Bonjour @Lapougepierre,

 

Les conditions de résiliation d'un contrat s'appliquent pour CE contrat. Peu importe si tu as un autre contrat pour autre chose chez le même fournisseur à côté.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marie-Josée11
contributeur
3 238  

Re: adresse mail invalide

 Bonsoir,

Gros décalage car je suis aux US.

Depuis ce matin, mon adresse wanadoo est invalide. J’ai une ligne fixe chez Orange, une secondaire provisoitement suspendue et Internet en résidence secondaire chez Orange quand j’en ai besoin. Je pense que mon adresse a été « phishée » si l’on peut dire. Et il n’y a sûrement rien à faire sinon tenter un chat avec Orange aux heures d’ouverture. Bon courage à vous tous!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re: adresse mail invalide

bonjour @Marie-Josée11

 

en attente d'autres intervenants

voir les posts au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 190  

Re: adresse mail invalide

Good morning @Marie-Josée11,

 

Merci de ne pas multiposter et de rester dans le même fil de discussion par "répondre".

 

Voir celui-ci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-devenue-invalide/m-p/1606831#M93818

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne