Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail obsolete

freddo76
contributeur
396  

adresse mail obsolete

ma boite mail est obsolete depuis ce matin je n ai plus aucun acces a mes mail via le portail orange    je n ai plus de livebox depuis plus de deux ans  je ne comprends pas pourquoi mon adresse mail ne fonctionne plus du jour au lendemain sans ma voir prevenu de cet etat de fait

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: adresse mail obsolete

@freddo76 

 

si cette adresse mail n'est plus liée à un contrat orange elle a étésupprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
377  

Re: adresse mail obsolete

Bonjour quand même @freddo76 

 

.....je ne comprends pas pourquoi mon adresse mail ne fonctionne plus du jour au lendemain sans ma voir prevenu de cet etat de fait......

C'est toi qui en a fait la demande lors de la résiliation de ton compte.

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: adresse mail obsolete

Bonjour @freddo76 ,

 

Nul n'est sensé ignorer la loi et tu as été prévenu par les condition de résiliation (si tu les avais lues) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Orange n'a pas à écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client, donc la suppression est sans préavis.

 

Voilà ce qu'il en coûte d'utiliser en squatteur une adresse résiliée pour laquelle tu ne payes plus rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne