- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail orange avec coffret pret a surfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail orange avec coffret pret a surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai une adresse mail chez orange mais j ai recu un mail m annoncant qu elle sera supprimée dans un mois car pas de contrat internet.or je me connecte par internet via orange avec 2 gros forfait mobile un de 220 go et un de 170 go qui me permettent de surfer sans problemes.
donc je demande de pouvoir garder mon adresse mail vu je j accede a internet via orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cardan a écrit :
bonjour j ai une adresse mail chez orange mais j ai recu un mail m annoncant qu elle sera supprimée dans un mois car pas de contrat internet.or je me connecte par internet via orange avec 2 gros forfait mobile un de 220 go et un de 170 go qui me permettent de surfer sans problemes.
donc je demande de pouvoir garder mon adresse mail vu je j accede a internet via orange.
Bonjour @cardan
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9siliation-box-orange/m-p/3070148#M297386
Un contrat pour tes forfaits, un ancien autre qui n'existe plus pour ton adresse mail.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cardan a écrit :
Bonjour @cardan
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9siliation-box-orange/m-p/3070148#M297386
Un contrat pour tes forfaits, un ancien autre qui n'existe plus pour ton adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail orange avec coffret pret a surfer
merci je vais donc me creer un adresse gmail et trouver d autres fofaits mobile .
merci et meilleurs voeux