Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange avec coffret pret a surfer

cardan
contributeur
249  

adresse mail orange avec coffret pret a surfer

bonjour j ai une adresse mail chez orange mais j ai recu un mail m annoncant qu elle sera supprimée dans un mois car pas de contrat internet.or je me connecte par internet via orange avec 2 gros forfait mobile  un de 220 go et un de 170 go qui me permettent de surfer sans problemes.

donc je demande de pouvoir garder mon adresse mail vu je  j accede a internet via orange.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: adresse mail orange avec coffret pret a surfer


@cardan  a écrit :

bonjour j ai une adresse mail chez orange mais j ai recu un mail m annoncant qu elle sera supprimée dans un mois car pas de contrat internet.or je me connecte par internet via orange avec 2 gros forfait mobile  un de 220 go et un de 170 go qui me permettent de surfer sans problemes.

donc je demande de pouvoir garder mon adresse mail vu je  j accede a internet via orange.


Bonjour @cardan 

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9siliation-box-orange/m-p/3070148#M297386

 

Un contrat pour tes forfaits, un ancien autre qui n'existe plus pour ton adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: adresse mail orange avec coffret pret a surfer


@cardan  a écrit :

bonjour j ai une adresse mail chez orange mais j ai recu un mail m annoncant qu elle sera supprimée dans un mois car pas de contrat internet.or je me connecte par internet via orange avec 2 gros forfait mobile  un de 220 go et un de 170 go qui me permettent de surfer sans problemes.

donc je demande de pouvoir garder mon adresse mail vu je  j accede a internet via orange.


Bonjour @cardan 

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9siliation-box-orange/m-p/3070148#M297386

 

Un contrat pour tes forfaits, un ancien autre qui n'existe plus pour ton adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cardan
contributeur
215  

Re: adresse mail orange avec coffret pret a surfer

merci je vais donc me creer un adresse gmail et trouver d autres fofaits mobile .

merci et meilleurs voeux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755950 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne