Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange seulement avec mobile abonnement orange

PapyBrou
contributeur
673  

adresse mail orange seulement avec mobile abonnement orange

Bonjour,

 

je ne souhaite pas conserver ma box orange

peut on conserver son adresse mail orange seulement avec le mobile contrat mobile orange

merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
662  

Re: adresse mail orange seulement avec mobile abonnement orange

Bonjour . @PapyBrou 

 

Non. Plus possible chez Orange.

Les contrats mobile ne permettent plus de créer d'adresses secondaires à l'adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr.

 

Profite pour changer d'adresse et prends une avec authentification à 2 facteurs mieux sécurisée. Pas proposé chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PapyBrou
contributeur
639  

Re: adresse mail orange seulement avec mobile abonnement orange

Dommage,

je pensais pouvoir garder l'adresse mail orange que j'ai depuis de nombreuses années avec mon mobile  avec abonnement orange car je n'ai pu l'utilisation de la box

c est un reel problème 

il va falloir changer d'adresse et modifier partout

Quelle galère!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
612  

Re: adresse mail orange seulement avec mobile abonnement orange

Re . @PapyBrou 

 

Au cas où....

On ne peut plus créer d'adresse secondaire à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr comme dit plus haut mais il me semble qu'on peut toujours (à confirmer) créer des alias à cette adresse 06....

Fais un essai de créer un alias. Avec une adresse bidon. Si ça fonctionne : supprime cet alias d'essai, et si tu tiens absolument conserver ton adresse orange de ton contrat internet :

 - sauvegarde le contenu de cette adresse via un logiciel de messagerie

- renomme l'adresse vers une autre de ton choix sans option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. Elle sera supprimée de fait

- demande à l'assistance Orange de dégriller cette adresse supprimée pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression

- recrée la comme alias de l'adresse 06....

 

Ceci dit : alias : adresses imbriquées. Je déteste, perso.

Tu as 6 mois pour faire la manip. Maintien légal adresse après résiliation contrat.

 

Perso, je changerais d'adresse. (Pour une avec authentification à 2 facteurs). Tu as 6 mois aussi pour le faire.

 

A toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne