Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail par défaut et dégrillage

elsa5
contributeur
477  

adresse mail par défaut et dégrillage

J'ai déménagé, résilié mon ancienne ligne Orange et pris une nouvelle offre fibre, tv, téléphone toujours chez Orange.

 

Et pour les adresses mail, c'est une véritable usine à gaz.

 

On nous a attribué (sans nous prévenir) une nouvelle adresse mail de contact avec Orange et on nous a annoncé que nos adresses mail historiques seraient résilié. Après trois semaines de demande de "dégrillage" de nos adresses mails et historique et deux lapins téléphoniques pose par Orange (malgré rendez-vous pris), nous ne sommes toujours pas certains de conserver nos adresses (Orange est censé me rappeler demain, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux lapins).

 

Quoi qu'il en soit, on vient de m'annoncer que le contact avec Orange se fera avec la nouvelle adresse mail (créé je le rappelle sans nous prévenir au moment de l'achat de la nouvelle offre Orange) et qu'il est impossible de faire un simple transfert d'adresse.

 

Donc une question et deux remarques:

- N'est-il vraiment pas possible de conserver la même adresse de contact avec Orange quand on change d'adresse et d'offre?

- Dommage qu'à l'ère du numérique et de la mobilité, tout changement devienne une épreuve avec notre opérateur (beaucoup de temps perdu au téléphone pour un problème toujours pas réglé)

- Dommage que le service commercial d'Orange ne prévienne pas les clients avant de les embarquer sans leur dire dans des procédures qui s'apparentent à des usines à gaz et représente un galère chronophage.

 

 

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
466  

Re : adresse mail par défaut et dégrillage

Bonjour Elsa5,

 

Théoriquement il est possible de conserver son adresse mail en changeant d'offre .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

 

Mais il ne faut pas résilier, mais faire une demande migration. Et surtout bien insister auprès des interlocuteurs chez Orange, pour conserver ses identifiants .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re : adresse mail par défaut et dégrillage

Bonjour @elsa5,

 

En complément,

 

L'attribution d'une nouvelle adresse n'est pas une catastrophe. C'est ce qui se fait avec chaque nouveau contrat quand on n'a pas demandé explicitement de garder la même (ou qu'Orange n'a pas entendu).

 

Il est toujours possible de récupérer les anciennes adresses sur ce nouveau compte.

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne