- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2019
19h29
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail piratée
Bonjour
J'ai mon adresse mail qui a été piratée. On me demande de contacter le service client pour recevoir mes codes a mon domicile... Je n'arrive pas à contacter ce service car je n'ai pas d'abonnement perso Orange , seulement un abonnement d'entreprise.
Pourriez vous me donner la démarche a suivre pour contacter le service client?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2019
21h59
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail piratée
Bonjour @Manolo29
Si l'adresse en question est rattachée à un contrat pro, appelle le 3901.
Si l'adresse n'est rattachée à aucun contrat, ni pro ni "non-pro", et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, ton adresse est devenue une adresse zombie au mains du pirate.
Si le 3901 accepte de la supprimer et la dégriller, recrée la, et attache la à ton contrat pro.
Dans le cas contraire, envoie un mail à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.
Cordialement
Daniel35
.
Si l'adresse en question est rattachée à un contrat pro, appelle le 3901.
Si l'adresse n'est rattachée à aucun contrat, ni pro ni "non-pro", et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, ton adresse est devenue une adresse zombie au mains du pirate.
Si le 3901 accepte de la supprimer et la dégriller, recrée la, et attache la à ton contrat pro.
Dans le cas contraire, envoie un mail à abuse@orange.fr pour la faire supprimer.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac