Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail principale

deepshark
contributeur
203  

adresse mail principale

Bonjour la commu,

j'ai un petit problème j'ai perdu le mot de passe d'un compte mail qui est ' maitre '.

Cet e-mail existe depuis très longtemps, lorsqu'on avait encore des modems 56k il me semble et les multiples contrats avec XX heures de connexion . J'ai du le changer il n'y a pas longtemps je ne sais plus pourquoi, mais je ne me souvient plus du mot de passe. Le problème étant que je ne peut pas demander de me renvoyer le code par courrier ayant déménager depuis, l'adresse IRL n'étant plus bonne je suis dans une impasse....

Avant que je change le mot de passe je l'utilisais de temps en temps, mais j'utilise surtout un e-mail secondaire.

Le 2eme e-mail je n'ai pas de problème j'ai le mot de passe. Autre problème également celui d'un 3eme e-mail toujours sur le même compte que je me rappelle plus du mot de passe mais que l'on récupère toujours vu qu'il est enregistre dans outlook 2010, mais impossible de pouvoir changer le mot de passe sans avoir le compte e-mail ' maitre '.

Un web-conseiller pourrait me contacter pour savoir ce que je peut faire comme procédure pour pouvoir récupérer le mot de passe du compte e-mail principal? Ou si possible m'envoyer le mot de passe sur un des comptes secondaires?

Merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
171  

Re: adresse mail principale

Bonjour @deepshark

Si cette adresse principale est liée à un contrat en cours de validité, et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle l'assistance 3900.

Si ce n'est pas le cas (pas de contrat), envoie un message, en utilisant ton adresse secondaire qui fonctionne, à abuse@orange.fr en expliquant le contexte et en donnant les renseignements ad hoc.
Ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718674 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne