Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange

ALE888
contributeur
432  

adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange

Bonjour,

J'ai un souci. Je veux résilier mon compte orange livebox et au niveau d'une adresse mail secondaire, je ne peux modifier pour avoir l'accès aux mails via IMAP/POP. Cet acces me permettrait de récuperer les mails dans une messagerie externe outlook ou autre. Avez vous déjà eu ce souci et qu'avez vous fait, SVP.? Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
417  

Re: adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange

Bonjour @ALE888 

Pour modifier ce paramètre, par mesure de sécurité, il est obligatoire de le faire depuis un terminal connecté à la box de l'abonnement valide en étant identifié sur le compte principal.

Pour le "ou autre", je recommande Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

ALE888
contributeur
398  

Re: adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange

Bonjour,

je suis bien connectée à la box par câble, sur le compte principal. J'ai réussi à le faire pour une adresse mail secondaire, mais celle-ci, il ne me le permet pas.

Ancien Membre
390  

@ALE888 

mais celle-ci, il ne me le permet pas

Mais encore ? (voir ma signature ci-dessous)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne