- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail secondaire - parametrage impossible d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange
Bonjour,
J'ai un souci. Je veux résilier mon compte orange livebox et au niveau d'une adresse mail secondaire, je ne peux modifier pour avoir l'accès aux mails via IMAP/POP. Cet acces me permettrait de récuperer les mails dans une messagerie externe outlook ou autre. Avez vous déjà eu ce souci et qu'avez vous fait, SVP.? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange
Bonjour @ALE888
Pour modifier ce paramètre, par mesure de sécurité, il est obligatoire de le faire depuis un terminal connecté à la box de l'abonnement valide en étant identifié sur le compte principal.
Pour le "ou autre", je recommande Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail secondaire - parametrage impossible des mails par IMAP/POP sur le site orange
Bonjour,
je suis bien connectée à la box par câble, sur le compte principal. J'ai réussi à le faire pour une adresse mail secondaire, mais celle-ci, il ne me le permet pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler