Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supplémentaire !!!

Ancien Membre
433  

Re: adresse mail supplémentaire !!!

@lamanon30  a écrit :

re-salut melet39 , j'ai consulté ton lien dans tous les sens , et je n'ai rien trouvé concernant mon rajout de boite mails supplémentaire a ma principale (ou un alias si tu préfères , ce mot n'existait pas avant la refonte du site en gros bordel )

Donc retour a zéro , quand je veux créer une boite alias a ma boite mail principale orange (avant le boxon on pouvais en rajouter 5 ) aujourd'hui je re-essaye pour la centième fois après plusieurs semaines , et on me répond ça : " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Voila !!!

Salut @lamanon30 ,

Etant l'auteur ce de texte, je croyais pourtant avir écrit "Un compte secondaire se crée à l’aide de cette procédure :" et m'être cassé le tronc pour tout décrire en image.

Pour un alias, j'ai également écrit "

Un alias se crée à l’aide de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e..."

A toi de savoir ce que tu veux faire !

A part ça, tu n'as pas trouvé comment faire ?!!! Incroyable !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

salut @lamanon30 

@Ancien Membre  @melet39 

pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

lorsque tu reçois la notification de réponse par mail, il suffit de cliquer sur le titre à côté de "objet" , il est cliquable, et t'amène directement à la réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

salut melet39 , je ne vais pas le dire 100 fois , oui j'ai la nouvelle messagerie , et non je n'arrive pas a créer un alias . Automatiquement je reçois sans cesse ce message après avoir tenté :

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

et cela depuis des semaines (alors je veux bien que l'obstination mène au chemin de la réussite , mais l'obstination a répondre sans avoir de solution ne mène nulle part)

ça te sert a quoi d'envoyer des liens qui n'aident pas ???

Cordialement !!!!

Ancien Membre
382  

@lamanon30  a écrit :

salut melet39 , je ne vais pas le dire 100 fois , oui j'ai la nouvelle messagerie , et non je n'arrive pas a créer un alias . Automatiquement je reçois sans cesse ce message après avoir tenté :

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

et cela depuis des semaines (alors je veux bien que l'obstination mène au chemin de la réussite , mais l'obstination a répondre sans avoir de solution ne mène nulle part)

ça te sert a quoi d'envoyer des liens qui n'aident pas ???

Cordialement !!!!

Dis donc @lamanon30 ,

Tu changes de ton s'il te plait. On n'est pas à ta botte et, en tant que clients, on n'y peu rien si Orange à des problèmes techniques.

On est déjà assez sympa de fournir des liens vers des solutions et si ils ne marchent pas temporairement, ce n'est pas de notre faute.

Réessaye plus tard et dis merci.

lamanon30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Ce n'est pas temporaire que ça fonctionne pas , c'est depuis des lustres ok ??? 

Après de lire que papounet machin est "top membre" mdrrrrrr 2 jours que je perds mon temps pour rien !!!

incrits toi a un club de scrabble , tu seras plus efficace 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807315 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne