- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supprimé par orange suite résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre mobile, orange à supprimer mon adresse mail qui était lié.
J'ai appelé Orange qui a soit disant fait le nécessaire pour que je puisse la récupérer. La conseillère m'a dit que je pouvais la recréer via mon offre livebox mais impossible, on me dit que l'adresse existe déjà. Sauf que lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas. on me dit que l'adresse n'existe pas. je tourne en rond.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Bonjour @Sylvavuill,
Soit la conseillère n'a pas fait ce qu'il faut, soit elle raconte n'importe quoi.
Une adresse supprimée est "grillée" pour 6 mois (non redéfinissable à l'identique) avant de retomber dans le domaine public. Afin de ne plus avoir le message disant qu'elle existe déjà, il faut qu'un conseiller Orange lui fasse subir un "dégrillage".
Ensuite, et ensuite seulement, tu pourras créer un compte secondaire avec ce nom d'adresse dans ton offre Livebox.
A savoir que tu pourras alors à nouveau te servir de ce compte, mais il sera vide de tout contenu (mails et contacts).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Merci papou22 pour ta réponse.
hier soir j ai essayé d appeler orange mais il y avait trop de personne en attente. J ai commencé un chat à 18h30 on m'a passé 2 conseillers différents qui n étaient pas habilité à faire le degrillage. On m en passe un troisième a 18h50 j attends car il y a 3 personnes avant moi. 19h30 toujours pas de réponse. Je persiste et à 19h50 plus de conseiller à ma disposition !!! Chat arrêté. Pour prendre de nouveaux clients ils sont bon mais pour résoudre un problème, y a plus personne !!! Je suis cliente orange depuis que j ai pu avoir internet à la maison. Donc plus de 15 ans. J ai résilié mon abonnement orange mobile car orange ne passe très mal à mon domicile. Est-ce qu un conseiller d orange peu prendre mon problème en charge ?
Dans l attente.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Bonjour @Sylvavuill ,
Afin de procéder au dégrillage de votre adresse mail, pouvez-vous m' indiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo) le numéro de téléphone résilié associé à cette adresse ainsi que l'adresse mail que vous souhaitez récupérer ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Bonjour,
J'ai envoyé mes coordonnées tel et adresse mail par message privé, mais toujours pas de retour ??
Dans l'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite résiliation
Bonjour @Sylvavuill ,
Suite à votre demande j'ai procédé au dégrillage de votre adresse mail.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite suppression compte bas débit par Orange
Bonsoir, je ne peux plus accéder à mes deux adresses mail que j'utilise professionnellement. J'ai actuellement un forfait Open pro fibre chez Orange. Ces deux adresses mail sont liées à un ancien abonnement internet 'bas débit" Wanadoo. Il se trouve que les prélèvements mensuels pour cet abonnement ont été suspendus depuis septembre 2016 sans que je n'ai rien formulé comme demande de résiliation car je le conservais depuis des années uniquement pour utiliser mes adresses mail alors que j'avais un abonnement "haut débit" sur un autre compte Orange. Je ne suis à l'origine d'aucune résiliation, c'est visiblement un dysfonctionnement et il est indispensable pour mon exercice professionnel de retrouver l'usage de ces deux adresses de façon urgente.
Après discussion avec un conseiller technique Orange au téléphone ce soir, la seule solution d'après lui est de faire un courrier au service consommateurs Orange, mais ça va être terriblement long. Comment obtenir un dégrillage de façon urgente ?
Merci
Nicole-P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite suppression compte bas débit par Orange
Bonjour @Nicole-P,
Les adresses d'un compte résilié (prélèvements arrêtés) restent valides pendant une période légale de 6 mois. Dans ton cas, tu as fait du rab.
Ces adresses peuvent être re-définies comme compte secondaire sur un autre abonnement. Seul le service client (ou un webconseiller de passage ici) peut procéder à leur dégrillage si celles-ci ne sont pas encore retombées dans le domaine publique. Lors de leur re-définition elles seront vides de tout contenu (mails et contacts).
Sans vouloir faire de leçon de morale, se servir professionnellement d'adresses qui vont disparaître me parait être de la plus haute imprudence !
Le conseiller que tu as eu est incompétent et a botté en touche en te racontant n'importe quoi. Le service client sait (en principe) faire un dégrillage d'adresse. Insiste auprès du 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimé par orange suite suppression compte bas débit par Orange
merci pour ta réponse, ce matin je suis tombée, en faisant le 3901 sur un conseiller technique qui a pris en compte ma demande et a "degrillé" mes adresses que j'ai immédiatement récupéré comme adresses secondaires rattachées à mon compte principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler