Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimé par orange !!!

lezard69
contributeur
473  

adresse mail supprimé par orange !!!

bonjour orange m'a supprime toutes mes adresse mail suite a mon demenagement et comme je ne suis pas eligible a ma nouvelle adresse je n'ai pas pu reprendre mon offre orange TV INTERNET TELEPHONE. J'a vraiment besoin de recuperer mes adresses mails pour raison professionnels pouvez vous m'aidez ?? Pour couronner le tout je n'ai plus de ligne telephonique pour pouvoir joindre le 3900 pour leur signaler ce grillage !! mon email provisoire est **********@hotmail.fr

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re : adresse mail supprimé par orange !!!

Bonjour,

 

En tant que communauté d'utilisateurs, clients comme toi, je crains que personne ne puisse rien faire pour te récupérer tes adresses. Ce genre de mésaventure est courant en cas de déménagement mal négocié.

De plus, il faut savoir qu'adresse supprimée = contenu (mails et contacts) perdu.

 

Orange ne sera pas capable de te les restituer. La seule chose à faire est de contacter Orange pour te faire réallouer une adresse principale que tu pourras renommer après dégrillage, et y redéfinir des adresses secondaires identiques à tes adresses précédentes, après dégrillage également.

 

En espèrant que tu n'as pas commis l'imprudence de laisser tes mails et contacts professionnels sur les serveur à risque d'Orange mais que tu utilises un logiciel de messagerie qui conserve tout chez toi.

As-tu au moins fait une sauvegarde de tes contenus avant déménagement ?

 

Bon courage !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne