- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail supprimée par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supprimée par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne suis plus cliente d'orange et mes adresse mail secondaire ont été supprimées. j'ai perdu le mot de passe de mon compte facebook et quand je fais réénitialiser on m'envoie un code mais l'adresse mail liée à ce compte n'est plus valide. j'ai absolument besoin de récupérer ce compte car j'ai des documents et photos de mon mari qui vient de décédé de plus une page professionnelle est liée aussi et je ne peux plus avoir accés à ma liste de contacts clientèle.j'ai tout essayé 3900 rv en boutique courrier (orange et fcbk). . merci de m'aider c'est urgent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @val05500
malheureusement, utiliser une adresse hors contrat est des plus risqué puisque légalement, elle peut être supprimée à tout moment passés 6 mois après la résiliation
dans ton cas, il n'y a que abuse qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @val05500
malheureusement, utiliser une adresse hors contrat est des plus risqué puisque légalement, elle peut être supprimée à tout moment passés 6 mois après la résiliation
dans ton cas, il n'y a que abuse qui va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail supprimée par orange
désolée pour le pas bonjour, je suis assez affectée par tout cela. j'ai fait la démarche sur abuse et réponse négative. je suis si triste de ne pas pouvoir récupérer mes photos et vidéos de mon défunt. merci quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail supprimée par orange
Bonjour @val05500
Si la procédure de récupération du compte via l'adresse orange supprimée n'est plus possible:
- un compte Facebook bien paramétré (avec double authentification) permet, tant que le compte fonctionne, de récupérer des codes secours à conserver précieusement. (Idem qu'avec les comptes @gmail/Google)
Utilise un de ces codes
A défaut tu vas devoir contacter le support Facebook et prouver ton identité pour récupérer l'accès au compte