Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée par orange

val05500
contributeur
221  

adresse mail supprimée par orange

je ne suis plus cliente d'orange et mes adresse mail secondaire ont été supprimées. j'ai perdu le mot de passe de mon compte facebook et quand je fais réénitialiser on m'envoie un code mais l'adresse mail liée à ce compte n'est plus valide. j'ai absolument besoin de récupérer ce compte car j'ai des documents et photos de mon mari qui vient de décédé de plus une page professionnelle est liée aussi et je ne peux plus avoir accés à ma liste de contacts clientèle.j'ai tout essayé 3900 rv en boutique courrier (orange et fcbk). . merci de m'aider c'est urgent.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: adresse mail supprimée par orange

pas bonjour non plus @val05500 

malheureusement, utiliser une adresse hors contrat est des plus risqué puisque légalement, elle peut être supprimée à tout moment passés 6 mois après la résiliation

dans ton cas, il n'y a que abuse qui va pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
215  

pas bonjour non plus @val05500 

malheureusement, utiliser une adresse hors contrat est des plus risqué puisque légalement, elle peut être supprimée à tout moment passés 6 mois après la résiliation

dans ton cas, il n'y a que abuse qui va pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
val05500
contributeur
171  

désolée pour le pas bonjour, je suis assez affectée par tout cela. j'ai fait la démarche sur abuse et réponse négative. je suis si triste de ne pas pouvoir récupérer mes photos et vidéos de mon défunt. merci quand meme.

Dibalam
incollable
incollable
127  

Bonjour @val05500 

Si la procédure de récupération du compte via l'adresse orange supprimée n'est plus possible:

- un compte Facebook bien paramétré (avec double authentification) permet, tant que le compte fonctionne, de récupérer des codes secours à conserver précieusement. (Idem qu'avec les comptes @gmail/Google)

Utilise un de ces codes

A défaut tu vas devoir contacter le support Facebook et prouver ton identité pour récupérer l'accès au compte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne