Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail supprimée

somcn
contributeur
479  

adresse mail supprimée

Mon conjoint avait une adresse email affiliée à un iPad avec forfait. Nous avons fait suspendre cet abonnement et il a pu conserver son adresse email. Il a changé d'opérateur avec portage de son numéro de téléphone portable et la transition entre les opérateurs s'est faite hier.
Hier soir il a eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir se connecter sur son compte mail orange et il est persuadé qu'il a été supprimé. Hors ce compte n'était pas lié à son numéro de téléphone portable.
Étant donné que c'est sa messagerie principale il ne peut donc plus recevoir tous ses mails d'organismes auxquels il avait donné cette adresse mail. Ca le met dans un pétrin pas possible.
Hors il me semble qu'après une résiliation, il y a possibilité d'accéder à son adresse email jusqu'à 6 mois après la date de résiliation. Ça m'est arrivé quand j'ai résilié mon internet et je peux toujours y accéder.
Ce qui est quand même désolant c'est qu'il n'a reçu aucun mail pour le prévenir alors que moi si...
Est ce qu'un webmaster orange pourrait nous aider, ne serait ce que pour obtenir un dégrillage de cette adresse email....
Par avance, merci
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
477  

Re : adresse mail supprimée

Bonjour quand même @somcn,

Ici, au niveau clients, comme toi, on ne peut rien y faire.

A voir avec le service clients.

P.S. Aucun "dégrillage" n'est nécessaire. Hors sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne