- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail supprimée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail supprimée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2016
12h23
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail supprimée
Mon conjoint avait une adresse email affiliée à un iPad avec forfait. Nous avons fait suspendre cet abonnement et il a pu conserver son adresse email. Il a changé d'opérateur avec portage de son numéro de téléphone portable et la transition entre les opérateurs s'est faite hier.
Hier soir il a eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir se connecter sur son compte mail orange et il est persuadé qu'il a été supprimé. Hors ce compte n'était pas lié à son numéro de téléphone portable.
Étant donné que c'est sa messagerie principale il ne peut donc plus recevoir tous ses mails d'organismes auxquels il avait donné cette adresse mail. Ca le met dans un pétrin pas possible.
Hors il me semble qu'après une résiliation, il y a possibilité d'accéder à son adresse email jusqu'à 6 mois après la date de résiliation. Ça m'est arrivé quand j'ai résilié mon internet et je peux toujours y accéder.
Ce qui est quand même désolant c'est qu'il n'a reçu aucun mail pour le prévenir alors que moi si...
Est ce qu'un webmaster orange pourrait nous aider, ne serait ce que pour obtenir un dégrillage de cette adresse email....
Par avance, merci
Hier soir il a eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir se connecter sur son compte mail orange et il est persuadé qu'il a été supprimé. Hors ce compte n'était pas lié à son numéro de téléphone portable.
Étant donné que c'est sa messagerie principale il ne peut donc plus recevoir tous ses mails d'organismes auxquels il avait donné cette adresse mail. Ca le met dans un pétrin pas possible.
Hors il me semble qu'après une résiliation, il y a possibilité d'accéder à son adresse email jusqu'à 6 mois après la date de résiliation. Ça m'est arrivé quand j'ai résilié mon internet et je peux toujours y accéder.
Ce qui est quand même désolant c'est qu'il n'a reçu aucun mail pour le prévenir alors que moi si...
Est ce qu'un webmaster orange pourrait nous aider, ne serait ce que pour obtenir un dégrillage de cette adresse email....
Par avance, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2016
12h26
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail supprimée
Bonjour quand même @somcn,
Ici, au niveau clients, comme toi, on ne peut rien y faire.
A voir avec le service clients.
P.S. Aucun "dégrillage" n'est nécessaire. Hors sujet.