- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2016
12h02
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Ma messagerie a été piratée. J'ai reçu un nouveau mot de passe, mais plus aucun message n'arrive sur mon adresse mail. Que faire ????
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-08-2016
12h09
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Pas bonjour non plus @kipik,
Le pirate a peut-être mis une règle de redirection de tes mails vers une de ses adresses dans tes préférences. A vérifier et supprimer.
Posté le
12-08-2016
13h58
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Bonjour @kipik .
S'il s'agit de la messagerie webmail d'Orange, je vous invite à vous signaler à la cellule Abuse d'Orange afin que le nécessaire soit fait sur votre messagerie.
Bonne journée.
Nathlaye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !