- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Bonjour
J'ai une adresse mail orange sur mon téléphone portable et je voudrais également recevoir mes mails sur mon pc(surtout pour des pièces jointes à imprimer)comment faire??
quand je vais dans gérer mes adresses et que je note l'adresse s'est refusé ( on me marque que cette adresse mail est utilisée)
j'espère que vous pourrez me donner des conseils
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonsoir
Utilise Courrier ou Thunderbird sur ton PC et ça va marcher finement
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse mais cela ne m'a pas aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@Dume57 a écrit :
.... quand je vais dans gérer mes adresses et que je note l'adresse s'est refusé ( on me marque que cette adresse mail est utilisée)
Tu ne pouvais pas faire plus obscur
Déjà que tu utilises une expression utilisée par un piéton "... quand je vais dans...", qui te permet de ne rien détailler, en plus tu ne précise pas si ce déplacement dans gérer tes adresses se fait dans le téléphone ou dans le mobile.
Pourrais-tu au moins nous faire une capture d'écran de cette gestion d'adresses (en prenant la précaution de maquer une part importante de la partie gauche de ton adresse) ?
Et nous expliquer où tu "notes" l'adresse
Le message d'erreur "adresse mail déjà utilisée", semble indiquer que tu cherches à créer une adresse mail.
Et évidemment c'est impossible car elle existe déjà. Le message d'erreur est me semble t-il correct ?
Pour consulter ta boite mail d'adresse aaaaaaaaaa"@"orange.fr, tu n'as pas à la noter où que ce soit.
Cette opération est totalement inutile.
Tu dois commencer par aller à la page d'accueil du portail Orange
Cliquer sur le bouton s'identifier
Si le bouton s'identifier n 'est pas affiché, c'est que tu es déjà identifié, avec quelle adresse ?
Il faut alors que tu cliques sur le nom de l'utilisateur affiché en haut à droite pour faire apparaitre le bouton de déconnexion
Soyons clair, éteindre l'ordi ou même fermer le navigateur ne te déconnecte pas, il faut impérativement utiliser le bouton de déconnexion .
Une fois déconnecté, le portail Orange doit de proposer un bouton s'identifier bien visible
Ensuite tu t'identifie en saisissant ton adresse mail dans une fenêtre qui va ressembler à ça :
Et là , il vaut mieux qu'elle existe ton adresse mail
C'est si elle n'existe pas que tu auras une erreur.
L'étape suivante sera la saisie du mot de passe
Si tu fournis le bon mot de passe l'en tête de la page du portail contiendra une icone en forme d'enveloppe et ton nom d'utilisateur.
Clique sur l'enveloppe pour accéder au contenu de ta boite mail.
J'insiste, si tu utilisais Thunderbird sur ton PC, tu n'aurais pas toute cette usine à gaz pour juste "voir" tes messages et ne même pas pouvoir les récupérer. Tes messages resteront dans le serveur Orange à disposition de tous les internautes, il y en a 4,7 Milliards.
Pourvu qu'ils soient tous honnêtes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera