Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

adresse mail

bonjour,je voudrais supprimer mon adresse mail principale comment fait-on ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
455  
dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Suppression adresse mail.

Re bonjour, j'ai deux adresses mail, c'est celle dont je ne me sers pas que je veux supprimer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

salut @dafna 

@jyjo29 

par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

en fait tu as déjà ton propre fil dans lequel je viens de déplacer ce nouveau message

et la question n'est pas de savoir de quelle adresse tu te sers ou pas, les questions sont plutôt :

- l'adresse dont tu te sers fait elle bien partie d'une offre internet orange en cours

- l'adresse dont tu ne te sers pas fait elle bien partie d'une offre internet orange en cours

- si l'adresse dont tu ne te sers pas fait bien partie d'une offre internet en cours est elle l'adresse principale du compte, une secondaire ou un alias

tu peux supprimer un alias ou un compte secondaire si l'adresse est rattachée à une offre internet en cours

PS : déplacé dans la partie mail orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
366  

Bonjour @dafna 

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
336  

Bonjour @dafna 

@fredolerouge  @Papou22 

Et accessoirement : on ne peut modifier une adresse principale que si elle est rattachée à un contrat en cours de validité. Passage indispensable par terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Adresse orpheline de contrat : courrier à Orange / Droit à l'oubli.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne