Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

laure11
contributeur
961  

adresse mail

j'ai voulu créer une nouvelle adresse mail et elle n'apparaît pas dans la liste de mes adresses ????

Merci pour votre réponse à cette question

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
948  

Re : adresse mail

Bonjour Laure11,

Il y a deux manières de créer des adresses mail

- ajouter une adresse mail Orange à votre compte mail ( sur votre boîte aux lettres)
- créer un compte secondaire ( une deuxième boîte aux lettres avec son adresse mail associée)

Pour lister les adresses mail associées à votre compte de messagerie :
 après identification, allez sur la page mail, puis "mes préférences / gérer mes adresses mail"

Pour vérifier si vous avez plusieurs comptes : ( un principal, et un ou plusieurs secondaires)
 après identification, allez sur la page mail , puis onglet accueil,. Votre (ou vos comptes) sont listés en bas à gauche.
Si vous avez un compte secondaire, vous devez vous identifier sur ce compte secondaire pour accéder à sa boîte mail.

Ancien Membre
943  

Avec quelle procédure as-tu créé cette adresse ?

Si ce n'est pas avec celle-ci, il y a des chances que tu n'aie créé qu'un alias et non pas un compte secondaire :

http://assistance.orange.fr/recherche.php?kw=Creer%20un%20compte%20secondaire&name=care&suggest=on

Si c'est le cas, il faut la supprimer et la faire dégriller par le support pour pouvoir la recréer.

laure11
contributeur
917  

Merci bcp ! Tout est OK

laure11
contributeur
916  

Merci bcp ! Tout est OK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté