Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

repsix79
contributeur occasionnel
1 947  

adresse mail

bonjour a tous.

 

Je souhaiterai pouvoir retrouver mes anciennes adresses mails rattachées a mon adresse actuelle.

 

Est-ce possible et si oui, comment faire ?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 933  

Re : adresse mail

Bonjour,

 

Avec la nouvelle interface, j'ai eu du mal à retrouver cette information pour te répondre.

C'est indiqué ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 914  

Re : adresse mail

Bonjour repsix79 

 

 

Si tu ne trouves pas le chemin dans ton espace client

 

Voici un autre chemin pour y arriver :

 

Descend tout en bas de la page d'accueil de l'espace client

Tu va trouver un bandeau de bas de page, voilà ce que j'ai, le tien devrait lui ressembler :

Orange_020_24102016_113122.jpg

 

Clique sur le lien "Tout votre espace client" je te l'ai entouré de jaune.

 

Ca va t'afficher la liste des rubriques de l'espace client

Elles sont classées dans des rubriques  sous une tuile colorée qui porte le nom de la rubrique

Pour trouver la gestion de tes utilisateurs, cherche la rubrique Internet

 

Voici où elle est chez moi :

Orange_022_24102016_113853.jpg

Son contenu détailé, avec le lien bin mis en valeur :

Orange_024_24102016_114151.jpg

 

Si tu cliques sur le lien, tu vas arriver à la fameuse rubriques que tu cherches :

Orange_025_24102016_114316.jpg

 

Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 907  

Re : adresse mail

Bonjour,

 

Merci de me faire rire de bon matin.

 

Ma  méthode est vraiment simple.

 

Ton message est donc au minimum inutlie, pour rester polie ! MDR

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ipsos56
fan
fan
1 882  

Re : adresse mail

Bonjour PatriciaG (experte en informatique)

 

Tu dis toi même que tu as eu du mal à trouver le lien dans l'assistance alors je ne vois pas pourquoi tu critiques PhilDur qui apporte une solution donnant l'accès à "gérer ses utilisateurs" directement par la page Orange.

Informer la communauté qu'un autre chemin existe pour y accéder ne peut être que bénéfique à tout le monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 858  

Re : adresse mail

 Bonjour,

 

Sire que j'ai eu du mal est excessif, disons que l'accès n'est pas évident.

 

J'ai donné le moyen le plus court pour y accéder.

Il en existe une infinité d'autres, je ne vois pas l'intérêt d'en dresser une liste, ni celui d'indiquer un chemin plus compliqué que celui propodé initialement.

 

Pour moi, toute réponse doit apporter quelque chose d'utile, ce qui n'étais pas le cas du message de PhilDur, et encore moins du tien, expert en contradiction et vaines péroraisons.

 

Pour terminer, PhilDur est asez grand pour se défendre seul et n'a sans doute pas besoin d'un avocat, surtout muni d'aussi piètres arguments.

 

J'ai beaucoup de choses à faire, inutile de me répondre, je ne te lirai plus.

 

@+

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 840  

Re : adresse mail

Bonsoir Patricia_G

 

Ton premier post m'avait suffit et je n'avais pas jugé nécessaire d'alourdir le sujet pour répondre, je hais les troll.

 

Tu t'étais exprimée, on connaissait ta position, et chacun ici est libre d'en avoir une ; pourquoi un autre intervenant n'aurait pas pu faire comme toi ?

 

Alors du coup, je reviens sur mon post.

Est-il faux, surement pas !

Est-il inutile ? peut être, ... mais peut-être pas.

Je l'avais sous la main parce qu'une autre personne sur ce forum a essayé un chemin similaire au tien et n'a pas réussi à atteindre son objectif, j'ai passé "un certain temps" à le rédiger et à le mettre en image et je ne me suis pas contenté de le renvoyer sur une FAQ.

 

Ne juge pas les autres, contente toi d'aider ceux qui ont des problèmes, tu le fais très bien.

Simplement tu n'es pas seule sur ce forum.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 838  

Re : adresse mail

Bonsoir PhilDur,

 

Chacun a le droit de s'exprimer, on est bien d'accord et tu es un pilier de cette communauté, sur laquelle j'interviens peu, car j'ai des fonctions d'assistance sur d'autres forums plus techniques.

 Je ne me considère pas comme seule sur ce forum, et certainement pas indispensable, à peine utile, et ces vaines discussions ne m'encouragent pas à y participer plus.

 

Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions.

Je sais que tu ne cherches pas à flooder.

Donc je ne vois ps l'intérêt d'alourdir un thread en publiant une réponse correcte mais plus complexe que celle déjà donnée.

 

Tu remets en cause ma solution, pourtant fort simple et opérationnelle, comme tu peux le vérifier par toi-même en trois secondes au maximum.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

repsix79
contributeur occasionnel
1 777  

Re : adresse mail

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 934  

Re : adresse mail

Bonjour,

 

Avec la nouvelle interface, j'ai eu du mal à retrouver cette information pour te répondre.

C'est indiqué ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re : adresse mail

Bonjour repsix79 

 

 

Si tu ne trouves pas le chemin dans ton espace client

 

Voici un autre chemin pour y arriver :

 

Descend tout en bas de la page d'accueil de l'espace client

Tu va trouver un bandeau de bas de page, voilà ce que j'ai, le tien devrait lui ressembler :

Orange_020_24102016_113122.jpg

 

Clique sur le lien "Tout votre espace client" je te l'ai entouré de jaune.

 

Ca va t'afficher la liste des rubriques de l'espace client

Elles sont classées dans des rubriques  sous une tuile colorée qui porte le nom de la rubrique

Pour trouver la gestion de tes utilisateurs, cherche la rubrique Internet

 

Voici où elle est chez moi :

Orange_022_24102016_113853.jpg

Son contenu détailé, avec le lien bin mis en valeur :

Orange_024_24102016_114151.jpg

 

Si tu cliques sur le lien, tu vas arriver à la fameuse rubriques que tu cherches :

Orange_025_24102016_114316.jpg

 

Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 908  

Re : adresse mail

Bonjour,

 

Merci de me faire rire de bon matin.

 

Ma  méthode est vraiment simple.

 

Ton message est donc au minimum inutlie, pour rester polie ! MDR

 

@+

ipsos56
fan
fan
1 883  

Re : adresse mail

Bonjour PatriciaG (experte en informatique)

 

Tu dis toi même que tu as eu du mal à trouver le lien dans l'assistance alors je ne vois pas pourquoi tu critiques PhilDur qui apporte une solution donnant l'accès à "gérer ses utilisateurs" directement par la page Orange.

Informer la communauté qu'un autre chemin existe pour y accéder ne peut être que bénéfique à tout le monde

Ancien Membre
1 859  

Re : adresse mail

 Bonjour,

 

Sire que j'ai eu du mal est excessif, disons que l'accès n'est pas évident.

 

J'ai donné le moyen le plus court pour y accéder.

Il en existe une infinité d'autres, je ne vois pas l'intérêt d'en dresser une liste, ni celui d'indiquer un chemin plus compliqué que celui propodé initialement.

 

Pour moi, toute réponse doit apporter quelque chose d'utile, ce qui n'étais pas le cas du message de PhilDur, et encore moins du tien, expert en contradiction et vaines péroraisons.

 

Pour terminer, PhilDur est asez grand pour se défendre seul et n'a sans doute pas besoin d'un avocat, surtout muni d'aussi piètres arguments.

 

J'ai beaucoup de choses à faire, inutile de me répondre, je ne te lirai plus.

 

@+

 

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re : adresse mail

Bonsoir Patricia_G

 

Ton premier post m'avait suffit et je n'avais pas jugé nécessaire d'alourdir le sujet pour répondre, je hais les troll.

 

Tu t'étais exprimée, on connaissait ta position, et chacun ici est libre d'en avoir une ; pourquoi un autre intervenant n'aurait pas pu faire comme toi ?

 

Alors du coup, je reviens sur mon post.

Est-il faux, surement pas !

Est-il inutile ? peut être, ... mais peut-être pas.

Je l'avais sous la main parce qu'une autre personne sur ce forum a essayé un chemin similaire au tien et n'a pas réussi à atteindre son objectif, j'ai passé "un certain temps" à le rédiger et à le mettre en image et je ne me suis pas contenté de le renvoyer sur une FAQ.

 

Ne juge pas les autres, contente toi d'aider ceux qui ont des problèmes, tu le fais très bien.

Simplement tu n'es pas seule sur ce forum.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 839  

Re : adresse mail

Bonsoir PhilDur,

 

Chacun a le droit de s'exprimer, on est bien d'accord et tu es un pilier de cette communauté, sur laquelle j'interviens peu, car j'ai des fonctions d'assistance sur d'autres forums plus techniques.

 Je ne me considère pas comme seule sur ce forum, et certainement pas indispensable, à peine utile, et ces vaines discussions ne m'encouragent pas à y participer plus.

 

Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions.

Je sais que tu ne cherches pas à flooder.

Donc je ne vois ps l'intérêt d'alourdir un thread en publiant une réponse correcte mais plus complexe que celle déjà donnée.

 

Tu remets en cause ma solution, pourtant fort simple et opérationnelle, comme tu peux le vérifier par toi-même en trois secondes au maximum.

 

@+

repsix79
contributeur occasionnel
1 778  

Re : adresse mail

Merci de ta réponse

repsix79
contributeur occasionnel
1 767  

Re : adresse mail

mercimais je regrette cette prise de tete avec les autres

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne