- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous.
Je souhaiterai pouvoir retrouver mes anciennes adresses mails rattachées a mon adresse actuelle.
Est-ce possible et si oui, comment faire ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec la nouvelle interface, j'ai eu du mal à retrouver cette information pour te répondre.
C'est indiqué ici :
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour repsix79
Si tu ne trouves pas le chemin dans ton espace client
Voici un autre chemin pour y arriver :
Descend tout en bas de la page d'accueil de l'espace client
Tu va trouver un bandeau de bas de page, voilà ce que j'ai, le tien devrait lui ressembler :
Clique sur le lien "Tout votre espace client" je te l'ai entouré de jaune.
Ca va t'afficher la liste des rubriques de l'espace client
Elles sont classées dans des rubriques sous une tuile colorée qui porte le nom de la rubrique
Pour trouver la gestion de tes utilisateurs, cherche la rubrique Internet
Voici où elle est chez moi :
Son contenu détailé, avec le lien bin mis en valeur :
Si tu cliques sur le lien, tu vas arriver à la fameuse rubriques que tu cherches :
Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me faire rire de bon matin.
Ma méthode est vraiment simple.
Ton message est donc au minimum inutlie, pour rester polie ! MDR
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PatriciaG (experte en informatique)
Tu dis toi même que tu as eu du mal à trouver le lien dans l'assistance alors je ne vois pas pourquoi tu critiques PhilDur qui apporte une solution donnant l'accès à "gérer ses utilisateurs" directement par la page Orange.
Informer la communauté qu'un autre chemin existe pour y accéder ne peut être que bénéfique à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sire que j'ai eu du mal est excessif, disons que l'accès n'est pas évident.
J'ai donné le moyen le plus court pour y accéder.
Il en existe une infinité d'autres, je ne vois pas l'intérêt d'en dresser une liste, ni celui d'indiquer un chemin plus compliqué que celui propodé initialement.
Pour moi, toute réponse doit apporter quelque chose d'utile, ce qui n'étais pas le cas du message de PhilDur, et encore moins du tien, expert en contradiction et vaines péroraisons.
Pour terminer, PhilDur est asez grand pour se défendre seul et n'a sans doute pas besoin d'un avocat, surtout muni d'aussi piètres arguments.
J'ai beaucoup de choses à faire, inutile de me répondre, je ne te lirai plus.
@+
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Patricia_G
Ton premier post m'avait suffit et je n'avais pas jugé nécessaire d'alourdir le sujet pour répondre, je hais les troll.
Tu t'étais exprimée, on connaissait ta position, et chacun ici est libre d'en avoir une ; pourquoi un autre intervenant n'aurait pas pu faire comme toi ?
Alors du coup, je reviens sur mon post.
Est-il faux, surement pas !
Est-il inutile ? peut être, ... mais peut-être pas.
Je l'avais sous la main parce qu'une autre personne sur ce forum a essayé un chemin similaire au tien et n'a pas réussi à atteindre son objectif, j'ai passé "un certain temps" à le rédiger et à le mettre en image et je ne me suis pas contenté de le renvoyer sur une FAQ.
Ne juge pas les autres, contente toi d'aider ceux qui ont des problèmes, tu le fais très bien.
Simplement tu n'es pas seule sur ce forum.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur,
Chacun a le droit de s'exprimer, on est bien d'accord et tu es un pilier de cette communauté, sur laquelle j'interviens peu, car j'ai des fonctions d'assistance sur d'autres forums plus techniques.
Je ne me considère pas comme seule sur ce forum, et certainement pas indispensable, à peine utile, et ces vaines discussions ne m'encouragent pas à y participer plus.
Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions.
Je sais que tu ne cherches pas à flooder.
Donc je ne vois ps l'intérêt d'alourdir un thread en publiant une réponse correcte mais plus complexe que celle déjà donnée.
Tu remets en cause ma solution, pourtant fort simple et opérationnelle, comme tu peux le vérifier par toi-même en trois secondes au maximum.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec la nouvelle interface, j'ai eu du mal à retrouver cette information pour te répondre.
C'est indiqué ici :
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour repsix79
Si tu ne trouves pas le chemin dans ton espace client
Voici un autre chemin pour y arriver :
Descend tout en bas de la page d'accueil de l'espace client
Tu va trouver un bandeau de bas de page, voilà ce que j'ai, le tien devrait lui ressembler :
Clique sur le lien "Tout votre espace client" je te l'ai entouré de jaune.
Ca va t'afficher la liste des rubriques de l'espace client
Elles sont classées dans des rubriques sous une tuile colorée qui porte le nom de la rubrique
Pour trouver la gestion de tes utilisateurs, cherche la rubrique Internet
Voici où elle est chez moi :
Son contenu détailé, avec le lien bin mis en valeur :
Si tu cliques sur le lien, tu vas arriver à la fameuse rubriques que tu cherches :
Je ne sais pas si ça répond exactement à ta question.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me faire rire de bon matin.
Ma méthode est vraiment simple.
Ton message est donc au minimum inutlie, pour rester polie ! MDR
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PatriciaG (experte en informatique)
Tu dis toi même que tu as eu du mal à trouver le lien dans l'assistance alors je ne vois pas pourquoi tu critiques PhilDur qui apporte une solution donnant l'accès à "gérer ses utilisateurs" directement par la page Orange.
Informer la communauté qu'un autre chemin existe pour y accéder ne peut être que bénéfique à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sire que j'ai eu du mal est excessif, disons que l'accès n'est pas évident.
J'ai donné le moyen le plus court pour y accéder.
Il en existe une infinité d'autres, je ne vois pas l'intérêt d'en dresser une liste, ni celui d'indiquer un chemin plus compliqué que celui propodé initialement.
Pour moi, toute réponse doit apporter quelque chose d'utile, ce qui n'étais pas le cas du message de PhilDur, et encore moins du tien, expert en contradiction et vaines péroraisons.
Pour terminer, PhilDur est asez grand pour se défendre seul et n'a sans doute pas besoin d'un avocat, surtout muni d'aussi piètres arguments.
J'ai beaucoup de choses à faire, inutile de me répondre, je ne te lirai plus.
@+
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Patricia_G
Ton premier post m'avait suffit et je n'avais pas jugé nécessaire d'alourdir le sujet pour répondre, je hais les troll.
Tu t'étais exprimée, on connaissait ta position, et chacun ici est libre d'en avoir une ; pourquoi un autre intervenant n'aurait pas pu faire comme toi ?
Alors du coup, je reviens sur mon post.
Est-il faux, surement pas !
Est-il inutile ? peut être, ... mais peut-être pas.
Je l'avais sous la main parce qu'une autre personne sur ce forum a essayé un chemin similaire au tien et n'a pas réussi à atteindre son objectif, j'ai passé "un certain temps" à le rédiger et à le mettre en image et je ne me suis pas contenté de le renvoyer sur une FAQ.
Ne juge pas les autres, contente toi d'aider ceux qui ont des problèmes, tu le fais très bien.
Simplement tu n'es pas seule sur ce forum.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur,
Chacun a le droit de s'exprimer, on est bien d'accord et tu es un pilier de cette communauté, sur laquelle j'interviens peu, car j'ai des fonctions d'assistance sur d'autres forums plus techniques.
Je ne me considère pas comme seule sur ce forum, et certainement pas indispensable, à peine utile, et ces vaines discussions ne m'encouragent pas à y participer plus.
Pour moi, l'important est l'efficacité et la concision dans les solutions.
Je sais que tu ne cherches pas à flooder.
Donc je ne vois ps l'intérêt d'alourdir un thread en publiant une réponse correcte mais plus complexe que celle déjà donnée.
Tu remets en cause ma solution, pourtant fort simple et opérationnelle, comme tu peux le vérifier par toi-même en trois secondes au maximum.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
mercimais je regrette cette prise de tete avec les autres