- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2017
15h23
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonjour
j'ai changé mon identifiant adresse mail qui etais la mème que mon adresse email.je croyais que je pouvais la remètre mais je peux pas on me dit d'attendre 5 mois pour la remètre.si je supprime le compte est ce que j'aurais des problème quoi faire
car quand je m'identifi j' ai les deux adresse de ma femme et le mien
car c'est sur le portable de ma femme que le problème se passe.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2017
17h07
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @magnum,
Une adresse supprimée (modifiée) est "grillée", donc non redéfinissable à l'identique pour 6 mois avant de retomber dans le domaine public. Pour ne pas avoir à attendre 6 mois, demande un "dégrillage" au service technique.