- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
Dans mon compte, j'ai une adresse mail reconnue. Dans ma messagerie, cette même adresse n'est pas reconnue et sur mon écran on me dit qu'elle est obseléte?
J'employe une autre adresse mail qui m'a été accordée et qui m'a été enlevée, je ne sais pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Je ne te salue pas non plus @TOLLIAC1,
Post déplacé dans la bonne rubrique.
Ton texte est clair comme du jus de chique !
Explique mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonsoir @TOLLIAC1
Je n'ai pas encore bu l'apéro mais je suis comme @Ancien Membre je n'ai rien compris du tout. !!!! ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******@******
Le 10/07/2018, un installateur vint m’installer la fibre. Comme je suis âgé et que j’ai déjà eu des affaire douteuses, je l’ai accompagné dans toutes les pièces de mon pavillon lors de cette installation. De ce fait, je pouvais assurer sur l’intégrité de celui-ci. Il a raisonné autrement et par trois fois il m’a occasionné des pannes que je vous cite.
--- Il n’a pas terminé l’installation et j’ai une longueur de fils et la prise final qui repose sur le plancher, que balaye chaque jour mon aide-ménagère. (Photos à l'appuis)
--- Il a vidé la prise du code Sosh, me privant de tous recours en dépannage. (Témoins à l'appuis)
--- Il a inversé les deux câbles sur ma Livebox, dont : « le câble de la fibre sur la prise ordinateur et le câble ordinateur sur la prise fibre ».
Lorsque le 11/07/2018, j’ai ouvert mon ordinateur, il était entièrement vide de Orange. Même le 3900 ne me reconnaissait pas. Je n’avais plus de téléphones, et pendant plus d’un mois, j’ai dû téléphoner chez une voisine. (Témoins à l'appuis) Lorsque, pendant plus d’un mois, j’ai cherché à communiquer avec orange par internet, je me signalais comme « client » en expliquant dans le détail cette malveillance et on m’envoyait des formulaires comme si j’étais un nouveau client, qui étaient prévues pour une durée de 60 jours.
Je suis un écrivain. J’ai fait éditer, depuis le début janvier 2018, pour avoir la vente d’un roman dans une période de 8 mois. A cause de cette malveillance, mon roman n’a pu être vendu que 12 mois après au lieu de 7 mois, me privant ainsi, au moindre, de trois mois sur les revenus de sa vente.
Les échanges de communications ne pouvaient se faire que par mail, (Qui avait des blocages à répétitions et pour cause), et les documents numérisés par mon imprimante, ne fonctionnaient plus.
Dernièrement, le 22/12/2018, j’ai dû changer ma Livebox qui avait été endommagée à cause de ces mois chargés de pannes de toutes sortes. Mon éditeur dû changer le mode de communication pour les échanges de documents. Il s’ensuivie ainsi, un manque de coordination au risque d’annulation de contrat avec perte totale de sommes que j’avais engagées chez Baudelaire.
Je vais porter l’affaire devant la justice, et il sera tenu compte de ma perte de trois mois de royalties assorties à ce roman qui fut ainsi retardé et qui peut se chiffrer à un haut niveau, voire très haut niveau ?
Le 02/03/2019, j’ai fait intervenir un dépanneur pour une somme de 50 € et j’ai eu depuis une panne totale de ma messagerie qui ne reconnaissait plus mes adresses de mails qui me sont allouées dans mon compte orange. J’ai encore en reste de pannes, un blocage dans mes adresses mail que je ne peux résoudre parce qu’il est le fait d’un technicien de haut niveau.
L’installateur n’a pas terminé l’installation (Et j’ai deux photos de sa malveillance). Il m’a vidé mon code « Sosh » qui m’a privé de recours pour les difficultés qu’il m’a provoqué en plus de l’inversion qui m’a vidé entièrement mon ordinateur, comme je m’en suis déjà expliqué.
Cette mauvaise histoire, que je ne peux pas débattre avec vous, je vais la poser plusieurs fois sur Facebook afin de savoir s’il est courant de tromper une personne de mon âge (91 ans et 6 mois) et d’utiliser frauduleusement ce code que l’on m’a dérobé pour une installation illicite. (Je n'en vois pas une autre explication?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******@******
J'ai déjà déplacé ton post précédent dans la rubrique "la fibre" et tu recommences dans la rubrique "messagerie" alors qu'il n'a rien à y faire.
Le bureau des pleurs des clients mécontents, ce n'est pas forum d'entraide dans n'importe quelle rubrique mais c'est par ici ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...