- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-08-2021
19h59
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
alors comme toujours, pas bonjour non plus @Ancien Membre
entre tes jérémiades et ton manque assumé et répété de politesse tu voudrais qu'on fasse quoi ? qu'on se prosterne à tes pieds ?
@Daniel35 t'a expliqué quoi faire, appeler le 3900 seul à même de régler un problème comme le tien
nous autres clients ne pouvons rien faire d'autre, le mur, c'est toi qui le bâtit par ton entêtement et ton incapacité à comprendre que nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire
(et au moins, essayons nous d'être polis)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-08-2021
20h15
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
oui j ai passé un mail
réponse = votre conseillere vous contacte .....................
j attends toujours !!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »