- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2021
18h14
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonsoir
nouvelle abonnée j'ai un petit problème avec la messagerie, le compte est au nom de mon mari (titulaire de la ligne) et j'ai bien crée une adresse mail mais elle est en "alias" , comment puis je la modifier en adresse mail indépendante et supprimer l'alias
j'ai bien évidemment regarder toutes les réponses aux questions posées mais ce n'est pas très clair pour moi
merci d'avance
cdlt CJ
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-12-2021
18h23
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Posté le
03-12-2021
19h01
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
04-12-2021
16h58
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
bonsoir
merci à vous
je viens de lire vos réponses et après avoir lu j'imprime tout pour pouvoir mieux régler mon problème
j'ai un autre souci, mais je pense qu'il est lié à mon problème récent donc je verrais après
je vous tiendrais au courant du résultat
encore merci
bien cordialement CJ