- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bjr sur un compte internet nous disposons de 3 boites mails pour 3 personnes differentes l une des boites mails na plus recue de message depuis 1 mois et maintenant disparue de l ordinateur comment peut on remedier au probleme ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @daniel0788
Si tu utilises le webmail via navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie, il est probable que ton webmail ait été basculé par Orange sur la nouvelle interface.
Et avec cette nouvelle mouture, il n'est plus possible de gérer que des alias via webmail, mais plus d'adresses secondaires ni externes.! Décision Orange.
Si tu veux accéder à un autre compte : connecte toi avec ce compte sur le portail Orange.
Mieux : déclare les différents comptes dans un logiciel comme Thunderbird, et tu auras tout sous la main de façon rationnelle, et sécurisée.!
Cordialement
Daniel35
.