- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
j'ai une adresse mail secondaire dont je voudrais changer le mot de passe de connection. Je ne retrouve pas parmi mes comptes principaux celui qui a servi à créer cette adresse. Celle-ci n'est pas non plus l'adresse d'un compte principal (vérifié) .
Comment puis-je retrouver le compte qui a servi à la créer?
Merci de votre aide.
anarzig
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @anarzig ,
S'identifier tour à tour sur chaque adresse et voir dans l'accueil de l'espace client celle qui ne dit pas "Vous êtes connecté avec un identifiant qui ne permet pas de gérer le contrat internet de votre foyer".
Ensuite, utiliser cette procédure pour changer le mot de passe de l'adresse secondaire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
merci mais j'avais déjà fait cela, les comptes principaux ne permettent pas de retrouver celui qui a créé l'adresse secondaire.
Je suis donc coincé avec cette adresse secondaire dont je n'ai plus le mot de passe.
Comment faire?
Mecir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @anarzig
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous informer si votre adresse mail est liée à votre ligne mobile ou fixe ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Je n'en sais rien, mais comme je n'ai plus de fixe c'est probablement le portable.
Je rappelle que les 2 adresses mail (comptes) qui me permettraient d'agir sur une adresse mail secondaire n'ont pas celle dont je n'ai plus le mot de passe en mail secondaire. Donc quel peut bien être le compte qui a permis de la créer? Comment le retrouver pour modifier le mdp et récupérer l'accès à cette adresse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
je rappelle qu'il ne s'agit probablement pas d'une adresse principale sinon j'aurais la possibilité d'agir sur "mot de passe oublié" or quand j'ai essayé ce n'était pas possible il ne m'était proposé que de changer les mdp de mes deux "adresses" principales.
merci du temps que vous passez à ce problème
anarzig
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @anarzig
Je vais essayer de me renseigner pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, ainsi que l'adresse mail en question par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @anarzig,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive🙏 mais aussi à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023✨.
✔ Après le délai des 6mois, vous pourrez créer l'adresse d*.p*****n@orange.fr en tant qu'adresse secondaire.
💡 Cette action se fait directement depuis votre Espace Client et sera rattachée à votre adresse mail principale.
Je reste disponible et à votre écoute 🤝.
Je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !