Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

vivi71600
contributeur
361  

adresse mail

Bonjour,

j'ai supprimée par erreur mon adresse mail ou voulant changer mon mot de passe qui est en fait devenu une nouvelle adresse mail et pas un mot de passe. comment faire pour récupérer mon adresse mail qui est supprimé. Je ne souhaite pas cette nouvelle adresse créer a partir d'un mot de passe ???

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
346  

Re: adresse mail

Bonjour @vivi71600 

Une adresse mail est gelée pendant 6 mois après suppression.

Pour la recréer il faut la faire "degriller" par l'assistance Orange 3900 pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.

Puis la recréer aussitôt.

- soit comme adresse secondaire d'une adresse principale valide de ton contrat Internet.

- soit en modifiant une adresse existante et en la remplaçant par la dite adresse degrillée.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
347  

Bonjour @vivi71600 

Une adresse mail est gelée pendant 6 mois après suppression.

Pour la recréer il faut la faire "degriller" par l'assistance Orange 3900 pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.

Puis la recréer aussitôt.

- soit comme adresse secondaire d'une adresse principale valide de ton contrat Internet.

- soit en modifiant une adresse existante et en la remplaçant par la dite adresse degrillée.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
vivi71600
contributeur
318  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798491 membres inscrits 🧡

5203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne