Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail

laure11
contributeur
1 012  

adresse mail

j'ai voulu créer une nouvelle adresse mail et elle n'apparaît pas dans la liste de mes adresses ????

Merci pour votre réponse à cette question

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
999  

Re : adresse mail

Bonjour Laure11,

Il y a deux manières de créer des adresses mail

- ajouter une adresse mail Orange à votre compte mail ( sur votre boîte aux lettres)
- créer un compte secondaire ( une deuxième boîte aux lettres avec son adresse mail associée)

Pour lister les adresses mail associées à votre compte de messagerie :
 après identification, allez sur la page mail, puis "mes préférences / gérer mes adresses mail"

Pour vérifier si vous avez plusieurs comptes : ( un principal, et un ou plusieurs secondaires)
 après identification, allez sur la page mail , puis onglet accueil,. Votre (ou vos comptes) sont listés en bas à gauche.
Si vous avez un compte secondaire, vous devez vous identifier sur ce compte secondaire pour accéder à sa boîte mail.

Ancien Membre
994  

Avec quelle procédure as-tu créé cette adresse ?

Si ce n'est pas avec celle-ci, il y a des chances que tu n'aie créé qu'un alias et non pas un compte secondaire :

http://assistance.orange.fr/recherche.php?kw=Creer%20un%20compte%20secondaire&name=care&suggest=on

Si c'est le cas, il faut la supprimer et la faire dégriller par le support pour pouvoir la recréer.

laure11
contributeur
968  

Merci bcp ! Tout est OK

laure11
contributeur
967  

Merci bcp ! Tout est OK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté