- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
je ne recois pas tous mes messages et les envoyeurs recoivent un message d'adresse invalide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail
Bonjour gastounette
Dire "Bonjour", ne dépannera pas ta messagerie, mais ne pas le dire est le meilleur moyen de te faire passer pour Muffle ! Réussi !
Ma boule de cristal ayant été incapable de me donner les détails de ton problème, il va falloir que tu pallies sa paresse. Désolé, mais elle est très capricieuse. :robottongue:
Combien as-tu d'adresses mail ?
Le problème se pose t-il sur toutes tes adresses ?
L'adresse à problème est une adresse Orange (en wandoo.fr ou en orange.fr) ?
Comment lis tu tes mails,
- avec une application de messagerie, laquelle ?
- avec un navigateur (lequel ?) et l'application webmail d'Orange ?
Cette dernière question nécessite une réponse la plus complète possible, si tu pouvais ajouter la description de ta machine : tablette, smartphone ou ordi ? Windows (XP, Vista, ... ?), Linux ou Mac ? ....
Merci de nous aider à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera