Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mails

Farfelu77
contributeur
709  

adresse mails

j'ai par obligation resilier mon compte internet mais je voudrai conserver ma boite mail  ,comment faire

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: adresse mails

Pas de bonjour non plus @Farfelu77 

Ce ne sera pas possible.

Elle sera maintenue pendant 6 mois .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

pas bonjour non plus @Farfelu77 

en complément de @jyjo29 (salut) les CGU sont claires :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

en réalité, c'est la loi, 6 mois de maintien obligatoire de l'adresse, pas plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @Farfelu77 

En complément du complément de @fredolerouge .

Si tu tiens absolument à ton adresse c'est possible de la garder sous condition :

- quand Orange supprimera ton adresse dans 6 mois ou plus, demande à l'assistance de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression.

Puis recrée la aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale si tu as repris un contrat internet, ou de celle d'un ami de confiance qui accepte de "t'héberger".

Et n'oublie pas les sauvegardes avant suppression.😉

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
619  

Bonjour @Daniel35 

" Puis recrée la aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale "

Sauf que c'est résiliation...............

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

salut @Daniel35 

@jyjo29 

si tant est que @Farfelu77  ait toujours une offre internet orange ou sosh

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
572  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

....Sauf que c'est résiliation...............

Et alors....???? Ce que je suggère à @Farfelu77  c'est dans 6 mois que ça se passe quand son adresse sera supprimée et s'il y tient.! Tu as vraiment lu ce que j'ai écrit.???.🤔

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Salut . @fredolerouge 

@fredolerouge  a écrit :

....si tant est que @Farfelu77  ait toujours une offre internet orange ou sosh

C'est bien pour ça que j'ai précisé textuellement dans mon post: " si tu as repris un contrat internet" (dans 6 mois ou +)

Ou il peut aussi trouver un "hébergeur" charitable de confiance.

A lui de voir. La balle est dans son camp.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796460 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne