- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse ne reçoit plus de mail et disparition d'en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse ne reçoit plus de mail et disparition d'environ 6 mois de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse ne reçoit plus de mail et disparition d'environ 6 mois de mail
Salut, donc mon soucis comme dit dans le titre est le suivant :
Dans ma boite mail n'apparait que des message datant de cet été ou avant, alors que dans la corbeille je vois des messages que j'ai supprimé le 27/12/2014.
Le systeme d'assistance m'invite a envoyer un message pour expliquer le probleme, se que j'ai fait; en sauvegardant un exemplaire... Mais a part la copie du message que j'ai envoyé, ma boite mail ne semble pas recevoir, ou plutot afficher les mails. (par exemple j'ai fait une demande de récupération de mdp pour un site, jamais vu le mail) Mais j'ai quelques spam datant du 03/01/2015 de bloqué a coté....
Du coup si c'est pour pas recevoir, une possible réponse..
Ha oui, je n'utilise pas de logiciel pour accéder a ma boite mail ,je passe par l'espace orange; et j'utilise chrome comme navigateur. J'ai essayé d'acceder aussi depuis un telephone, mais le probleme reste le même.
En espérant avoir une aide rapide, merci . et bonne année....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse ne reçoit plus de mail et disparition d'environ 6 mois de mail
Bonjour,
On a vu des cas de piratage dans lesquels les mails ont été redirigés vers une autre boite. Regarde dans tes préférences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est coché sur "ne pas transférer les messages" , et aucun champs n'est remplis sur cette page.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Essaye de faire un envoi de mail vers cette adresse à partir d'une autre adresse ou un test en boucle (envoi à soi-même) et donne le résultat.
N'y a-t-il pas d'autre équipement qui relève les mails ? Smartphone ? Tablette ? ...
Voir ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors que je m'envois un mail a moi même je le reçois.
De plus j'ai reçu une notification (mail) pour la 2eme réponse de papou22, mais pas pour la première.
Pour se qui est des autres appareils, je possede un smartphone mais j'ai jamais utilisé pour consulter mes mails. Je ne saurais même pas ou regarder dessus pour savoir si j'ai une appli du genre ...
Merci de tenter de m'aider en tout cas.
edit: j'ai répondu avant de voir le lien, j'etais deja passé sur cette page, mais je vais regarder de plus pret pour le telephone

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Dans ta première question, tu dis "J'ai essayé d'acceder aussi depuis un telephone".
Cherche de ce côté là car si le téléphone n'est pas configuré pour conserver une copie des messages sur le serveur et qu'il fait une relève automatique des mails, les mails sont sur le téléphone et ont été effacés du serveur.
En tout cas, ta messagerie fonctionne correctement mais un équipement y supprime les mails.
P.S. Le mail de notification que tu as reçu correspond sans doute à ma première réponse et tu vas en reçevoir deux autres. Ces mails arrivent souvent avec retard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les mail de notification, tes messages sont cités, donc non pas reçu le premier mais les 2 suivants.
Lorsque j'ai dis avoir essayé depuis un telephone, c'etait celui d'un ami avec appli orange, en me connectant j'avais exactement les meme mails qu'en me connectant depuis mon pc.
Et la en regardant mon telephone a moi, j'ai un truc d'email qui n'avait pas été synchronisé depuis 2013... Et il a juste chargé les mêmes mail au final.