- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse principale et secondaire emmêlées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse principale et secondaire emmêlées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'avais une adresse principale, et j'ai voulu créer ne adresse secondaire. Déjà, le site ornge est si fourni que j'ai eu du mal à trouver comment faire, mais, j'y suis arrivée; nouveau prénom, nouvelle adresse mail, simple, n'est-ce pas?
c'est là que tout s'est emmêlé pour orange, et pour moi: à la nouvelle adreesse a correspondu mon ancienne identité (prénom). L'ancienne adresse mail n'ai plus été accessiblle, mot de passe pas valide. Bon, j'en ai demandé un autre à orange qui me l'a envoyé sur mon tel portable. ET CE MOT DE PASSE N A JAMAIS ETE ACCEPTE par orange qui pourtant me l'avait envoyé. Résultat : je n'ai plus accès à mon compte principal, ni aux messages reçus. et pour avoir accès à uelqu'un de compétent chez orange, il faut prendre son temps; Pour le moment, je n'ai plus de messagerie principale. je suis aux anges, merci orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour auxanges,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et
de téléphone fixe ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonnes fêtes
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse principale et secondaire emmêlées
Bonjour Auxanges,
Essayes à partir de la page d'acceuil Orange "Orange à votre service" :
Tu dois pouvoir avoir un contact par eChat.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut auxanges
tu as sans doute créé un alias, pas une adresse
je cite Jos76 (salut)
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Ne pas utiliser cette méthode :
http://assistance.orange.fr/ajouter-une-nouvelle-adresse-mail-a-votre-boite-aux-lettres-3136.php
Cette dernière méthode vous créera une adresse liée à votre adresse principale, sans mot de passe propre
comme dit Jos76 e-chat ou 3900 pour dégriller et recréer selon première methode
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour les suggestions, mais je ne pense pas avoir créé un alias , puisque la première adresse n'est plus accessible. En redemandant à orange un noueau mot de passe pour cette adresse, le mot de passe ne fonctionne pas. Tout se passe comme si l'adresse secondaire était nouvelle, sans pouvoir avoir accès aux messages de la première adresse. Elle est donnée comme "nouvel utilisateur", elle fonctionne, mais complètement nouvelle. Or les contrats et tout le reste sont liés à la première adresse, c'est pour cela que je veux y avoir accès de nouveau.
J'ai un soupçon concernant le logiciel d'orange : j'ai déclaré que j'étais seule dans ma famille (1 utilisateur), c'est peut-être pour cela (il y aurait un contrôle?) que je ne peux pas avoir 2 adresses mail?
mais pourquoi le mot de passe fourni par orange n'est pas accepté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour auxanges,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et
de téléphone fixe ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonnes fêtes
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie de votre proposition,
mais je suis très méfiante sur internet : quel est exactement votre statut chez orange?
ai-je enfin affaire à la personne de qui je souhaite enfin une réponse "informatique" et non utilisatrice?
je pense qu'il y a dans le logiciel un cas bloquant, sans douts le nombre d'utilisateurs de ce mail?
si vous êtes enfin un conseiller de chez orange, pourquoi n'avez-vous pas affaire à mon dossier?
et si vous êtes la personne attendue, merci, alors je peux vous appeler?
(j'ai horreur de la musique d'attente de orange qui est abolument crispante, et dur une éternité).
veuillez excuser ces précautions, mais il y a tant de fuites sur les réseaux que je reste prudente
MA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auxanges ,
Contrairement aux vulgum pécus, quantité négligeable et gèneurs que nous sommes, sur ce forum d'entraide entre clients, les intervenants avec logo Orange sont des webconseillers (c'est écrit dessus comme le Port Salu !), c'est à dire des employés de la société Orange intervenant spécialement sur ce forum d'utilisateurs pour sortir la tête de l'eau aux clients en détresse.
Vous pouvez vérifer dans d'autres fils de discussion. les demandeurs ne font en général pas de manières pour leur communiquer leurs informations personnelles.
Mais sait-on jamais ! Vous n'êtes pas obligée de me croire non plus, ni de vous faire dépanner d'ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de cet eclaircissement, je consulte donc l'aide proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai des problèmes avec mes deux adresses
il se passe que mes amis sont obligés de remettre le point entre orange et fr pour pouvoir me repondre
j'ai une pricipale et j'ai voulu creer une autre adresse dans ma page utilisateur
est ce je peux supprimer de mes preférencette deuxième adresse de mon compte utilisateur ?
et est je peux supprimer cette adresse sur mon compte utilisateur ?
merci cher ami et bon weekend ,Maritournelle