Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse suggérée

OFJ
contributeur
583  

adresse suggérée

Bonjour, 

Lorsque je tape les premières lettres d'un contact pour lui envoyer un mail, l'appli me fournit une liste de suggestions de mails de personnes avec qui j'ai échangé par le passé, mais qui ne sont pas dans ma liste de contacts. Comment faire pour supprimer ces adresses mails de ces suggestions ?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: adresse suggérée

Bonjour @OFJ 

 

Essayez en vidant le cache de votre navigateur et l'historique de la navigation.

OFJ
contributeur
520  

Re: adresse suggérée

Merci pour l'idée.

Mais, j'ai bien effacé tout l'historique, y compris le cache, et cela n'a pas marché ; j'ai toujours des adresses suggérées bien que ne figurant pas dans les contacts.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: adresse suggérée

@OFJ 

 

J'ai trouvé ceci ( sans garantie )

Voici la réponse : rentrer dans le module de gestion des contacts et créer un nouveau contact avec la même adresse mail que celle que vous désirer voire disparaitre quand le contact est créer procéder à la suppression de se nouveau contact créer et cela devrait faire disparaitre l'adresse mail que vous ne souhaitez plus voir apparaitre dans votre liste.

OFJ
contributeur
461  

Re: adresse suggérée

eh non, cela n'a pas marché, malheureusement. Ce pollueur n'est pas facile a éradiquer !!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: adresse suggérée

Bonjour @OFJ 

 


@OFJ  a écrit :

eh non, cela n'a pas marché, malheureusement.


 

Sans doute que la garantie évoquée par @jyjo29  est foutue... Pour moi en tout cas c'est le cas pour 2 adresses intempestives.!

 

Il te reste à t'armer de patience et de diplomatie pour essayer de convaincre l'assistance Orange 3900 que c'est dans les serveurs de Orange que les parasites sont accrochés.!

Voir ce fil.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/supprimer-une-adresse-mail-%C3%A0-la-saisie-automati...

 

Bon courage.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
OFJ
contributeur
392  

Re: adresse suggérée

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse.

Je vais tenter de potasser et de comprendre, cela n'a pas l'air simple.

Et si nécessaire je repasserai le bébé à un geek de mon entourage.

Bien cordialement

OFJ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

9582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne