Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse supprimée impossible à recréer

Sandrine123
contributeur
1 079  

adresse supprimée impossible à recréer

Bonjour,

 

Comme d'autres utilisateurs, j'ai supprimé une adresse mail ("alias", d'après ce que j'ai compris avec la personne du 3900) mais impossible de la recréer!

 

La personne du 3900 ne comprend pas et devait me rappeler "aussitôt"... mais rien, pas d'appel... ça fait une demi-heure que j'attends pour rien...

 

Bref, quand je vais dans "mes préférences", puis "gérer mes adresses mails" et que je clique sur une "alias" et que je fais "supprimer"... impossible de la recréer de nouveau car j'obtiens le message "adresse déjà utilisée"...

 

Bref, aidez-moi s'il vous plait car j'ai énormément besoin de recréer cette adresse car je m'en sers pour mon activité professionnelle !

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Bonjour,

 

Si vous avez une offre pro, trouver de l'aide ici:

http://pro.orange.fr/contacts/

 

Dans le cas contraire, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Sandrine123
contributeur
1 065  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Merci mais je n'ai pas de compte pro...

 

J'attends, donc, encore et encore...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Bonjour,

 

Demandez un "dégrillage" de l'adresse au service client, sinon, elle est "grillée" pour 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sandrine123
contributeur
1 048  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Ah ça, pour me dire que je ne dois pas poster le même message dans 2 endroits différents (chose que je ne savais pas), là, il y a du répondant ! Très réactif les modos!

 

En revanche, pour résoudre mon problème, il n'y a plus personne...

 

Sinon, j'ai bien demandé un "dégrillage" au 3900. Et là, on me dit que ce n'est pas possible parce que l'adresse mail n'existe plus (évidemment, je l'ai supprimée! pff!)

 

Bref, elle n'existe plus mais impossible de la recréer car "déjà utilisée" ! J'ai refait l'essai avec une autre, suppression suivie immédiatement d'une tentative de recréer : même résultat pourri ! Il y a un bug chez Orange!

 

(et pas que un, d'ailleurs, parce que si j'ai fait ça, c'est suite à la disparition du jour au lendemain d'une de mes adresses mails sans que je fasse quoi que ce soit ! Avec, comme réponse "ce n'est pas la faute d'orange"...)

 

Et le 3900 qui, au bout d'une demi-heure dit qu'il va me rappeler "de suite" et au final ça fait 4heures que j'attends et que personne ne m'a rappelée

 

Bref, je suis dégoutée...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Bonjour @Sandrine123 

En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée

signature.jpg

Sandrine123
contributeur
919  

Re : adresse supprimée impossible à recréer

Je ne pouvais pas attendre 7 jours pour avoir une réaction constructive sur ce forum...

 

J'ai donc rappeler le 3900 et j'y ai eu finalement quelqu'un de compétent qui m'a permis de récupérer mon adresse mail.

 

D'ailleurs, votre message, je ne l'attendais même plus...

Mais merci quand même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne