- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: adresse wanadoo invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse wanadoo invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse wanadoo invalide
Bonjour,
Depuis vendredi, j'accède à mon compte sur le portail orange mais je n'arrive pas à aller sur la messagerie avec mon adresse wanadoo. Quand j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, un message m'indique que mon adresse est invalide.
Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse wanadoo invalide
Bonjour @Nico24100
Adresse toujours liée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900
Adresse plus liée à un contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer définitivement cette adresse incontrôlable. Orange fait le ménage sur les vieilles adresses wanadoo plus liées à un contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico24100
Très peu de chances de retrouver ta vieille boite mail avec son adresse en wanadoo.
Je suppose qu'il s'agit d'une boite mail qui provient d'un compte ancien résilié.
Elle a probablement été piratée, et le pirate s'en est servi pour spammer.
Devant le nombre de signalements, d'utilisateurs spammés, Orange n'a pas eu d'autres possibilités que de supprimer la boite mail.
Je rappelle que Orange est tenu par la loi de maintenir les boites mail résiliées au moins 6 mois en service après la date de résiliation.survit tant qu'il n'y a pas d'incident. Au delà, la boite mail reste disponible tant qu'il n'y a pas de problème.
Orange doit légalement oublier (supprimer) les données de ses anciens clients, cette boite mail n'est alors plus raccrochée à un compte quel qu'il soit.
La boite mail n'appartient plus alors à son ancien titulaire, il n'en a plus qu'un droit d'usage, à lui de gérer le mot de passe et à tout faire pour ne pas se faire pirater. Si ça arrive Orange qui administre techniquement sa messagerie, ne peut rien faire d'autre que supprimer la boite mail incriminée.
Si ta boite mail est encore sous contrat avec Orange, alors merci de donner les détails.
Tu peux aussi t'adresser à la cellule abuse d'Orange abuse@orange.fr (t'identifier et pas de pièces jointes), mais uniquement si tu payes encore un contrat incluant cette boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'ai déjà envoyé un message à abuse. Si j'ai bien compris, je ne dois pas me faire trop d'illusions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Nico24100
Si tu n'as plus de contrat pour cette adresse c'est probablement cuit, en effet.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.