Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse wanadoo invalide

Nico24100
contributeur
1 172  

adresse wanadoo invalide

Bonjour,

Depuis vendredi, j'accède à mon compte sur le portail orange mais je n'arrive pas à aller sur la messagerie avec mon adresse wanadoo. Quand j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, un message m'indique que mon adresse est invalide.

Avez-vous une solution ?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: adresse wanadoo invalide

Bonjour @Nico24100 

Adresse toujours liée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900

Adresse plus liée à un contrat : message à abuse@orange.fr pour faire supprimer définitivement cette adresse incontrôlable. Orange fait le ménage sur les vieilles adresses wanadoo plus liées à un contrat.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 149  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Bonjour @Nico24100 

Très peu de chances de retrouver ta vieille boite mail avec son adresse en wanadoo.

Je suppose qu'il s'agit d'une boite mail qui provient d'un compte ancien résilié.

Elle a probablement été piratée, et le pirate s'en est servi pour spammer.

Devant le nombre de signalements, d'utilisateurs spammés, Orange n'a pas eu d'autres possibilités que de supprimer la boite mail.

Je rappelle que Orange est tenu par la loi de maintenir les boites mail résiliées au moins 6 mois en service après la date de résiliation.survit tant qu'il n'y a pas d'incident. Au delà, la boite mail reste disponible tant qu'il n'y a pas de problème.

Orange doit légalement oublier (supprimer) les données de ses anciens clients, cette boite mail n'est alors plus raccrochée à un compte quel qu'il soit.

La boite mail n'appartient plus alors à son ancien titulaire, il n'en a plus qu'un droit d'usage, à lui de gérer le mot de passe et à tout faire pour ne pas se faire pirater. Si ça arrive Orange qui administre techniquement sa messagerie, ne peut rien faire d'autre que supprimer la boite mail incriminée.

Si ta boite mail est encore sous contrat avec Orange, alors merci de donner les détails.

Tu peux aussi t'adresser à la cellule abuse d'Orange   abuse@orange.fr   (t'identifier et pas de pièces jointes), mais uniquement si tu payes encore un contrat incluant cette boite mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nico24100
contributeur
1 100  

Merci.

J'ai déjà envoyé un message à abuse. Si j'ai bien compris, je ne dois pas me faire trop d'illusions.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re @Nico24100 

Si tu n'as plus de contrat pour cette adresse c'est probablement cuit, en effet.!.

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne